Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je vous révèle tout :
Ça sera de la merde comparée aux attentes et on sera déçu.
Vous l'avez lu ici en premier.

Ashura

Déjà quelle serait la raison de considérer ladite source comme fiable ?

CrichtonCrais

Citation de: Ashura le Septembre 14, 2016, 07:13:41 PM
Déjà quelle serait la raison de considérer ladite source comme fiable ?

E qué sapelerio Quezac

minikenshin


pippoletsu


Shin


Ashura

Y avait des rumeurs comme quoi ça devait être aujourd'hui le reveal asboas, des histoires de tweet effacé en urgence tout ça. Mais apparemment la source était mauvaise :(

Clotaire


LordSinclair3DS

#398
Bon, j'ai l'autorisation de ma source de mentionner quelques petites infos sur la NX, que je réserve à HBGD car je vous trouve tous top !

1- Qui est ma source ?
Je ne vais évidemment pas vous répondre, mais une chose est sûre: ma source travaille sur NX actuellement. Je suis tombé sur cette source par un mélange de chance et d'obstination. Et aussi parce que je sais garder un secret quand on me le demande.

2- Le mot que je peux vous révéler, et qui qualifie la NX, c'est: "disruptive" (adjectif anglais, dont l'équivalent français est "disruptif"). On parle de produit disruptif lorsqu'on évoque, par exemple, les téléphones portables face aux téléphones fixes.
Que peut-on déduire de cela ? Il semblerait que le fait que la NX soit, selon les rumeurs, une console portable, connectable à un télé, avec éventuellement des manettes détachables, ne soit PAS forcément l'aspect disruptif évoqué par ma source (mais cela, c'est moi qui le suppose)

3- La NX ne s'adresserait PAS aux hardcore gamers cherchant la puissance. Ma source confirme à demi-mots que la NX n'aura pas cette puissance attendue par ces hardcore gamers. En revanche, la NX s'adresserait à une frange de joueurs plutôt délaissés par le marché actuel des consoles. Avec une puissance "suffisante" pour la plupart des joueurs qui ne sont pas hardcore.

4- La NX serait plus "pratique" (le terme évoqué est "convenience") et son prix serait intéressant.

5- La NX est clairement plus facile à programmer que la Wii U ou même la 3DS, d'un point de vue architecture interne, ou grâce aux outils de développement logiciels

6- La NX est plus excitante pour ma source que la 3DS ou la Wii U en son temps.

Les points 3 et 4 sont évoqués indirectement par ma source, dont la seule info claire et directe fournie est le mot "disruptive", en réaction à des hypothèses plutôt classiques que j'évoquais.

Voilà, j'ai conscience que ce ne sont pas des révélations folles, mais tout de même, je les trouve assez excitantes.

Disclaimer: il faut quand même garder la tête froide, il est possible qu'on soit déçu par l'annonce, il faudra vraiment évaluer les jeux, au-delà de l'annonce de la machine elle-même...

JiHaisse


Jb

"Disruptif", selon la police ou selon les organisateurs?

Clotaire

J'espère pour toi que tu regardes deux fois si on ne te suit pas dans la rue, car il est possible que les chinois du FBI japonais de SonyCorp t'attrapent pour te torturer et que tu leur révèles le nom de ta source. Ensuite ils te découperont en morceaux qu'ils feront revenir dans de la sauce soja. Pendant ce temps toute ta famille sera exterminée, pendant que ta source sera traquée jusqu'à la fin des temps. Es-tu prêt à cela?

Sinon ce matin j'ai mangé une banane. C'est un fruit disruptif. Et en plus il est dans Mario Kart, un indice caché?

Shin

bon on a pas d'info quoi :D
ou alors une, elle sera à bas prix, car pour viser les joueurs qui ne sont pas core et à qui une faible puissance suffit, faut être à 149€.

disruptif ça veut aussi dire qu'on peut très difficilement imaginé le concept...
on attendra le reveal officiel donc.

pippoletsu

Excusez moi je viens de faire un prout disruptif.

Steph

Si la console n'a pas une puissance équivalente aux PS4/One ça sent encore le plantage à moyen terme. Le nerf de la guerre se sont les tiers.