Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


Nono


Bhaal42

Je veux aussi savoir l'autonomie de la batterie des manettes

Tulkas

#618
C'est quoi la duré de la batterie de la 3DS?
Et puis dans ta source, c'est un employé d'UBI qui rapporte l'info, se qui signifie qu'elle a dut tester la version Devkit (m'étonnerai que la version final traine chez eux) et qui sur se point n'est pas forcement représentatif du produit final.

Et puis il y a 2 inconnues sur la manette SWITCH.



Se petit bouton carré là et les voyants sur le cotée.

Au début je pensait que c'était le niveau de charge des batteries, mais finalement c'est bizarre cette présentation, non?



slyt

Les lumières font clairement penser au numéro de la manette (joueur 1, 2, 3, 4).

Tulkas

Possible, mais ça ferait des voyants pour 8 manettes ?

Je suis en train de regarder une émission avec Nico Augusto.

Il dit que le socle des mini manettes serai tactil multi touche tout comme l'écran de la tablette pour faciliter les déplacements dans les menus.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Bhaal42


Tulkas

Oui tu as sans doute raison, j'y pensait plus a se genre de truc.

Une petite vidéo d'un mec que je viens de découvrir et que je trouve trop cool. :love:

Coca_Impact

Tu connais pas l'ermite Moderne ?
Il fait Partie de Voxmakers, il avait une chronique à lui sur Wakanim il fut un temps c'était vraiment cool.
Ce qu'il fait maintenant est moins bon que ce qu'il a pu faire, mais dans cette vidéo on retrouve un petit peu de ce quelque chose d'autre fois.

Ce qu'il dit sur a Switch fait rêver, et est tout de même très optimiste... j'avoue que pour le moment j'oscilles entre hype absolue et déception accablante  :sweat:

Tulkas

Je connaissait pas du tout effectivement et je regarderais de plus prés se qu'il a fait.

Moi je vois pas pourquoi on ne peut pas être optimiste.
La SWITCH c'est quoi?
C'est l'association du leader de processeur graphique,  l'expertise de Nintendo dans le jeux vidéo et faudrait pas oublier Dena pour le coté communication.
Franchement il y a de quoi être optimiste.

Et puis quand on voit l'avenir on a
SONY et Microsoft qui nous propose nos jeux en 4K
ou
Nintendo d'emmener nos jeux avec nous.

Pour moi le choix est claire.

JiHaisse

Entre les jeux en 4K et ceux qu'on transporte je vois pas de vainqueur clair. Enfin c'est une question d'affinité mais d'un côté comme de l'autre on peut pas dire qu'on soit ensevelit sous l'innovation.

Je ne parle qu'en comparant ces deux caractéristiques.

Coca_Impact

#626
Citation de: Tulkas le Octobre 22, 2016, 08:35:47 PM
Je connaissait pas du tout effectivement et je regarderais de plus prés se qu'il a fait.

Moi je vois pas pourquoi on ne peut pas être optimiste.
La SWITCH c'est quoi?
C'est l'association du leader de processeur graphique,  l'expertise de Nintendo dans le jeux vidéo et faudrait pas oublier Dena pour le coté communication.
Franchement il y a de quoi être optimiste.

Et puis quand on voit l'avenir on a
SONY et Microsoft qui nous propose nos jeux en 4K
ou
Nintendo d'emmener nos jeux avec nous.

Pour moi le choix est claire.


Ouai.. Mais... Il manque un truc. Trop d'attente, trop de fantasme; et ce Zelda BotW qui tourne au ralenti a début du trailer; ce logo de la pizza... ça m'inquiète.
Après bon si Persona 5 est annoncé dessus ça réglerait tout les problèmes  :o

Même si je suis sceptique, si c'est pas plus de 300€, ça sera du DayOne pour moi, qui n'a pas de télé dans mon appart, et qui doit rentabiliser 40 min de trame quotidien (quoique dans le trame c'est plutôt une très mauvaise idée  :dubitatif: )

Et puis j'ai peur d'avoir une sensation "d'objet précieux" ce serait con pour un truc qui se veut transportable de partout... Si j'ai peur de taper dessus quand elle ralentit, peur de la faire tomber, peur m'endormir avec dans mon lit... ça va pas le faire. C'est le gros avantage du pliable aussi...ça et éviter l'incrustation de poussière sous l'écran.

Tulkas

Pour le coté pliable je suis d'accord avec toi, le format de la DS et 3DS était géniale pour ça.
Là c'est un format plus PS vita qui si prête moins.
De se coté là c'est aussi une déception pour moi, je ne vais pas le cacher.

Par contre j'ai encore de l'espoir, j'imagine très bien la possibilité de faire un Joy-con avec un format de coque DS dans le qu'elle on peut clipser son écran dedans et qui aurait des batteries supplémentaire en son sein.
Et puis des rumeur parle d'une console portable en préparation, j'imagine bien qu'ils ne vont pas créer un autre Hardware mais plutôt adapter celui-ci pour plus de mobilité.

evolix

Il existe une autre console avant la Nintendo Switch qui utilise des manettes détachables, la "Aikun Morphus X300 3D tablet" (qui dispose en plus d'une fonction 3D comme la 3DS):

Coca_Impact

Oui j'en ai entendu parlé... C'est vrai laid  :ouch: