Misfits (E4)

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 08:14:13 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2013, 12:20:47 AM
Episode final assez correct même si la fin m'a paru un peu vite expédiée. Mention spécial aux effets spéciaux assez calamiteux.

Des hauts et des bas dans cette saison mais quoi qu'il arrive c'était revenu à un niveau plus qu'acceptable. Dommage que ça s'arrête là, le probation worker va me manquer (encore une scène d'anthologie dans le final avec les masques).
Vuque je ne pense pas regarder la suite, quelqu'un peut me dire ce que sont devenu
Spoiler
Simon (son histoire est toujours d'actualité ou ils ont carrément fait l'impasse dessus ! À mourir de rire d'ailleurs, c'était grotesque...) et Curtis surtout !! Je l'aimais bien ce perso ? Il meurt, il s'en va ?? t Alex va faire un retour ou c'est définitivement mort pour ces persos ?
[Fermer]

Ashura

Spoiler
Curtis il est mort dans la saison 4.
[Fermer]

Hobes

Alors en vrac pour te répondre :

Spoiler
Depuis 2 saisons ils ont fait table rase du passé. Simon (que je trouvais aussi grotesque) est parti pour jouer d'autres rôles (dont Game of Thrones). Son histoire était de toute façon partie en vrille (jouer le super héros, histoire d'amour en carton) et était irrécupérable. Du coup il a disparu, idem pour les autres. Il ne restait que Curtis l'année dernière (avec un nouveau pouvoir : se changer en femme) et ils l'ont tué (ce qui était une petite surprise parce que c'est arrivé en plein milieu de la saison). Cela dit cet épisode était assez classe.

Pour Alex, tu penses à qui ? Parce qu'il y a bien un Alex mais il n'est là que depuis l'avant dernière saison donc je ne pense pas que tu l'ais vu. Et j'ai pas souvenir qu'il y ait eu d'autres.
[Fermer]

Ashura

Le dealer de pouvoirs s'appelait pas Alex ?

Hobes

Il me semble que c'était plutôt Seth.

Yao

Merci les gars !!

Spoiler
J'ai suivi jusqu'à la saison 3, j'ai vu que Curtis pouvait se transformer en meuf (épisode intéressant d'ailleurs), mais l'épisode avec Hitler... là, ça m'a achevé niveau WTF ! Rudy pas fan, mais pas du tout !!
Il est mort comment Curtis ?
Pour Simon je suis au courant vu que je regarde GoT (le coup de la saucisse, il en fait des tonnes !) ! Autant c'est pourri cette histoire de super héros mais là les scénaristes passent pour des cons à mes yeux ! Ils n'assument et préfèrent étouffer le truc comme si de rien été sauf si un jour ils le font revenir, mais je crois que tout le monde s'en fout non ??
J'ai confondu avec Nathan !! Désolé ! :p
Perso il avait sa fanbase mais il me gonflait comme perso à être toute le temps dans la déconne !
[Fermer]

Hobes

Spoiler
J'étais loin d'être fan de Rudy au début qui est un personnage assez repoussant au premier abord mais c'est justement ce qui fini par faire son charme. J'aurais pas cru mais au final c'est un des meilleurs perso de la série.

Curtis c'est assez compliqué. Grosso modo il était tombé amoureux d'une jeune femme dont le pouvoir était de jouer le rôle d'une actrice croqueuse d'homme. En gros elle séduisait un gars puis quelques jours plus tard elle utilisait sa nouvelle "victime" pour lui demander de tuer le précédent. Curtis a donc tué un gars pour elle puis s'est fait jeter... du coup si on suit la logique, celui qui l'a remplacé devait tuer Curtis. Sauf que ce fut plus compliqué que ça : il s'est fait mordre par un zombie (oui) et n'avait plus qu'une solution, tuer la femme en question pour que la spirale s'arrête et se tuer soit même. Ce qu'il a fait après que la tension soit montée crescendo.

Dit comme ça, ça parait assez barge mais l'épisode avait un petit côté noir très plaisant (parce que lorsque la femme fatale apparaissait, c'était ambiance polar en noir et blanc du plus bel effet).

Nathan on ne l'a plus jamais revu. Il était censé être partie à Las Vegas je crois dans l'histoire. Et vu ses contrats (du moins en théorie), il n'est pas revenu. C'est la même choses pour les autres, ils ont tourné la page sans qu'on en fasse référence. Enfin quand il y en a (des références) c'est surtout de la private joke (genre Rudy qui parle du gars qui pouvait controler les produits laitiers :crazy:).
[Fermer]

Ashura

Vu, bon effectivement c'était un épisode sympa. Mais pour un final de série ça reste en revanche largement insuffisant, trop de questions qui resteront sans réponses.

En tous cas je me rends compte que mon perso préféré sur cette saison aura finalement été Alex le barman, que je détestais pourtant dans la saison 4. Mais le côté sarcastique à mort aura fini par me le rendre plus sympathique que les autres.