#147 - Rituals, Vulkaiser et décryptage de l'E3

Démarré par Hobes, Juin 22, 2015, 07:01:19 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: glen le Juin 23, 2015, 10:52:30 AM
J'ai pas compris quand vous évoquez Below.. il sortira pas sur PC ?
Si si, on la même mentionné vu que Pippo demandait si ça tournerait sur son laptop.

glen

D'acc, mais on entendait pas le début de la question de pippo, c'est pour ça :o

Ultrafluide

Citation de: Tmdjc le Juin 23, 2015, 11:19:10 AM
En toute objectivité, je ne peux que valider ce post !,
A ce post je ne pourrais ajouter que le fameux "vrais reconnaissent vrais!!" :cool:


Sinon je viens de finir le podcast et pour ce qui est de la fin d'année sur PS4 j'aurais tendance à penser que ce n'est finalement pas grave (voir bien pensé) que le planning de Sony soit plutôt vide en exclu. Parce que quand on voit ce qu'il y a comme jeu en éditeur tiers, Sony peut se permettre de ne rien sortir. Et à finalement "le luxe" de laisser les studios peaufiner leurs titres.

Perso avec MGS5, Fallout 4, Rainbow Six, Personna 5, Dragon Quest Heroes, Blood Bowl II, Battlefront, Just Cause III, je n'aurais pas assez de temps (et d'argent) pour tous les exploiter...
Et tout ça sans compter les "petit jeux indés" type Tomorrow Children &Co qui viendront gonfler le compteur.
Et alors si on apprécie les licences annuelles (COD, AC etc...) on atteint l'overdose... :burp:
Les "exclus" MS au final je les choperais en début d'année en soldes, hormis peut être le Tomb Raider si il s'avère bon. 

Du coup je trouve l'E3 de Sony très bon en terme marketing. Je pense qu'ils considèrent (et à juste titre) l'E3 comme un évènement de com. Et sur ce point leurs annonces font grand bruit à tel point que des personnes (à commencer par ma femme) qui ne s'intéresse pas aux jeux vidéo, viennent me parler de FF7 remake & Co.

Bref pour moi Epic win de Sony sur la com. Après MS fait une conf très solide et concrète mais il manque un brin de folie ou l'annonce mégaton.

Vivement la GC et la PGW pour voir la suite de leurs plans.

pippoletsu

Citation de: Tmdjc le Juin 23, 2015, 11:19:10 AM
En toute objectivité, je ne peux que valider ce post !
Les gros robots, c'est la vie. 

Bhaal42

#19
La question restant est-ce que plus ils sont grands, mieux c'est ?



J'aime beaucoup le foutage de gueule avec la derniere version de Chō Tengen Toppa Guren Raga qui est presque aussi grande que l'univers (58 milliards d'année-lumière (X10 en mode Drill))

pippoletsu


Bhaal42

Selon Wikipedia, l'univers ferait dans les 91 Milliards, donc plus grand uniquement en Drill, mais on s'égare ...

Yao

Personne pour relever la connerie de Pippo ! :p  :ninja:
Nico c'était le nom de projet!! SotC c'est Wanda to Kyozō en japonais !
Wander (nom du perso) et le Colosse en français !

Gabora

On est encore nombreux a appeler la trilogie Ico, Nico, Trico  :clmoue:

Yao

#24
Citation de: Gabora le Juin 23, 2015, 04:26:29 PM
On est encore nombreux a appeler la trilogie Ico, Nico, Trico  :clmoue:

Perso non !  :ninja:
C'est bizarre ce mélange car en jap ça donnerai Ichi, ni et... pas Tri car 3 c'est san !

En tout cas j'ai gardé un tweet de Shin disant en gros Star Fox c'est du caca, tout ça !
On verra le jour J... Tu feras des excuses publics à PG et Miyamoto san ! Espèce de fan infidèle !! :p :D

Tmdjc

Citation de: Bhaal42 le Juin 23, 2015, 04:13:36 PM
Selon Wikipedia, l'univers ferait dans les 91 Milliards, donc plus grand uniquement en Drill, mais on s'égare ...
XD

Shin

Citation de: Yao le Juin 23, 2015, 04:31:42 PM

Perso non !  :ninja:
C'est bizarre ce mélange car en jap ça donnerai Ichi, ni et... pas Tri car 3 c'est san !

En tout cas j'ai gardé un tweet de Shin disant en gros Star Fox c'est du caca, tout ça !
On verra le jour J... Tu feras des excuses publics à PG et Miyamoto san ! Espèce de fan infidèle !! :p :D


On croise les doigts mais ça sent pas bon

Gabora

Citation de: Yao le Juin 23, 2015, 04:31:42 PM

Perso non !  :ninja:
C'est bizarre ce mélange car en jap ça donnerai Ichi, ni et... pas Tri car 3 c'est san !


http://teamico.wikia.com/wiki/The_Last_Guardian

The Last Guardian, to be released in Japan as Hitokui no Ōwashi Trico (人喰いの大鷲トリコ, Hitokui no Ōwashi Toriko, literally "The Great Man-Eating Eagle Toriko") is the third game by Team Ico.

http://teamico.wikia.com/wiki/Trico

Trico (トリコ, Toriko) is the name of the griffin-like creature in The Last Guardian. 

:napo:

Bhaal42

Je suis decu que personne n'ait parlez de MGS5 et du fait confirmé que kojima n'a plus le droit de s'exprimer publiquement sur son jeu. Bon après, je sais aussi que je suis le seul qui attends ce jeu sur ps4 (car oui y'a pas que des remaster sur ps4)

Ultrafluide

Citation de: Bhaal42 le Juin 23, 2015, 09:06:59 PM
Je suis decu que personne n'ait parlez de MGS5 et du fait confirmé que kojima n'a plus le droit de s'exprimer publiquement sur son jeu. Bon après, je sais aussi que je suis le seul qui attends ce jeu sur ps4 (car oui y'a pas que des remaster sur ps4)
Non t'inquiète je l'attends aussi ce p'tit MGS et c'est même mon most wanted cette année ! D'ailleurs j'espère que le multi (MGO) sera aussi bon que celui de MGS4, j'ai passé au moins 250h dessus. Bref vivement !!  :love: