Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

glen

Le 1 est une milestone du jeu PC, au même titre que HL et Deus Ex.
Le deuxième épisode a contre lui une fin un peu bidon et surtout une comparaison avec la licence GTA, alors que l'ADN de la série est différent. Mafia c'est une réalisation au top, une grosse ambiance et des missions bien scénarisées... et malheureusement le 3ème épisode n'en a gardé que l'ambiance.

MykeHell

Me concernant, jamais touché au premier ni au second (qui est pourtant sur mon compte Steam depuis perpette).

Tulkas

C'est le quel ou il y a une course de voiture sur circuit totalement affreuse que j'ai jamais réussi a passer. :cry2:

JiHaisse

J'ai joué au premier ça me rappelle d'excellents souvenirs.

MykeHell

Nouveau patch PC de 1,2 Go avec assez peu d'infos sur le changelog :

CitationUPDATE 10/14: We just rolled out a hotfix on PC that addresses blurry rendering for some players, and other stability improvements.We're still working on more fixes for Mafia III and will share more details in the coming week. Thanks for the feedback!

glen

Je vois pas de différence post-patch perso.

glen

Je me faisais un peu chier là depuis quelques heures (toujours les mêmes missions, open-world bas de gamme), et une fois un certain point atteint
Spoiler
la réunion
[Fermer]
, le jeu est beaucoup mieux équilibré entre missions scénarisées (moins redondantes), cut-scenes, etc.. j'ai du mal à m'arrêter :jospin:

MykeHell

Autant les missions finales de chaque quartier sont effectivement plutôt sympa une fois le passage que tu cites atteint (bâtiment "unique"), le reste c'est ad vitam aeternam la même chose dans chaque quartier. Par moment je suis à deux doigts de lâcher prise mais je sais qu'à chaque fin de quartier je vais avoir mon petit bout d'histoire qui va se déclencher alors je continu. Qu'est-ce qu'il est mal foutu ce jeu c'est fou. Et ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans le bayou tellement il n'y a rien à y foutre.  :|

Concernant le patch de mon côté non plus je ne vois pas de différences. :hmm:

Yao

Bon alors ? On attend (j'attends) vos avis !! Vous êtes loin de la fin ?? :p

MykeHell

#114
La Samson Opus qui n'est ni plus ni moins que l'équivalent d'une AC Cobra.  :love:

Perso je ne dois pas en être bien loin de la fin.

EDIT : bordel mais que ce jeu est long et mal branlé, je n'en vois pas le bout.  :roll2:

Sinon j'ai débloqué ce qui me semble être l'une des caisses les plus rapide du jeu. Tellement pratique.

Hobes

J'aurais bien aimé connaitre ton avis sur Mafia 2 à l'époque Myke pour voir si tu es des gens qui n'aiment finalement pas la licence comme tant d'autres à l'époque (alors que cette ambiance :leuv:).

De mon côté, le téléchargement est retombé à 0 après le téléchargement du premier patch (ne me demandez pas pourquoi, je pleurs là). Bref j'en suis à 3.5 Go... sur 40.

Bakappoi


Gabora

#117
Citation de: Hobes le Octobre 18, 2016, 12:18:23 AM
J'aurais bien aimé connaitre ton avis sur Mafia 2 à l'époque Myke pour voir si tu es des gens qui n'aiment finalement pas la licence comme tant d'autres à l'époque (alors que cette ambiance :leuv:).

De mon côté, le téléchargement est retombé à 0 après le téléchargement du premier patch (ne me demandez pas pourquoi, je pleurs là). Bref j'en suis à 3.5 Go... sur 40.

Non mais sérieux Hobes faut que les membres de l'équipe te téléchargent les jeux et te les filent le dimanche matin, parce que ça va pas être possible la  :D

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 18, 2016, 08:42:00 AM
Non mais sérieux Hobes faut que les membres de l'équipes te téléchargent les jeux et te les files le dimanche matin, parceque ça va pas être possible la  :D
:lol:

glen

Putain je sais pas si c'est un troll ou juste une autre preuve de la débilité de l'IA mais la conduite de la conseillère (celle qui vient récupérer notre fric) :mdr:

J'adore la faire venir à la casse de Burke : elle se prend tous les parpaings/fonce sur les gens/se mange les murs  :grimace: :lol:

Mais en dépit de tous ses défauts, j'accroche toujours autant au jeu, je me suis levé une heure plus tôt ce matin juste pour y jouer un peu  :supanerd: