Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 18, 2016, 08:42:00 AM
Non mais sérieux Hobes faut que les membres de l'équipe te téléchargent les jeux et te les filent le dimanche matin, parce que ça va pas être possible la  :D

17 Go maintenant :hautain2: J'y arriverai un jour, j'y arriverai.

glen

J'ai une connexion pas terrible du tout mais alors là, en région parisienne en plus.. :hmm:

Hobes

Je suis beaucoup proche de chez Gmo et sa Bourgogne natale que de Paris aussi :o

MykeHell

Terminé.  :yeah:

Je suis en même temps un peu triste (l'ambiance, cette BO et ces personnages !) mais en même temps tellement soulagé d'en avoir fini (tout le reste...).

glen

Combien d'heures de jeu au final ?
Fais le 2 maintenant, tu retrouveras les qualités de la série, mais dans un jeu à la finition exemplaire.

MykeHell

34h en sachant que j'ai quand même tourner un peu pour chercher les collectibles mais je ne pense pas aller au bout, trop relou. Par contre j'ai dû 4 faire morceau de quêtes annexes et basta, tellement chiant ça aussi.

Lors du générique j'ai vu une ligne "contrôle qualité". J'ai rigolé. (et puis j'ai noté les noms des coupables faut pas déconner).

glen

Moment lolant hier soir : les missions étaient tellement répétitives à un moment que j'étais persuadé que steam cloud avait déconné et n'avait pas enregistré ma dernière session de jeu (la veille, 2 heures)  :hein: :lol:

Premier capo tué, j'en suis déjà à 30 heures par contre, j'vais taper les 40 heures à priori :hmm:

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Octobre 19, 2016, 10:48:57 PM
.

Lors du générique j'ai vu une ligne "contrôle qualité". J'ai rigolé. (et puis j'ai noté les noms des coupables faut pas déconner).

:lol:

MykeHell

Citation de: glen le Octobre 22, 2016, 08:52:44 AM
Moment lolant hier soir : les missions étaient tellement répétitives à un moment que j'étais persuadé que steam cloud avait déconné et n'avait pas enregistré ma dernière session de jeu (la veille, 2 heures)  :hein: :lol:

Il m'est arrivé exactement la même chose après environ 10h de jeu. Je fais une mission en étant persuadé de l'avoir déjà fait la veille et du coup je pensais aussi que la sauvegarde avait foiré mais en fait pas du tout...

Hobes

#129
Devinez quoi ? 99,9% hier soir :cool:

Et lorsque je l'ai lancé "mise à jour nécessaire" ou un message approchant, il a tout relancé à 0 :napo:

J'ai été marabouté je crois


Bakappoi


Gabora

 :lol:

Passe à la maison utiliser la fibre  :D

Yao

On se cotise pour la fibre chez Hobes !!

glen

#133
Fini (40 heures du coup).

Et malgré les défauts (IA, open-world redondant), j'ai KIFFE :leuv2:
Le côté documentaire (l'ambiance ségrégationniste, la ville, etc), les gunfights/conduite, la DA (bien qu'inégale, ça alterne entre passages hideux et d'autres vraiment chouettes), la BO bien sûr, l'habillage général (menus), les persos, les cut-scene, le scénario.. et une (des) chouette fin.
D'ailleurs en matant la fin secrète, ça laisse augurer d'un nouvel épisode
Spoiler
dans les 70's/80's en Colombie ? :leuv: !
[Fermer]

Un open-world moins redondant et systématique (quitte à proposer beaucoup moins de missions, osef), une IA moins conne et un peu plus de polish (juste eu des petits bugs graphiques ceci dit) et c'était mon GOTY haut la main.

Yao

Donc pour toi l'ambiance fait 80% de pourquoi t'as kiffé ??
C'est intéressant comme retour. J'hésite à me le prendre une fois que j'aurai la console... Oui je sais t'y a joué sur PC.