Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

glen

T'arrives à jouer à la manette et à la souris en même temps ?

MykeHell

Oui. Je peux utiliser l'un ou l'autre sans transition.

Je viens de trouver l'option pour changer le FOV. Le bonheur.

glen

Ah j'ai vu que le patch à venir allait régler le souci avec le steam controller, vivement. T'as mis quoi comme fov du coup ? :o

MykeHell

#78
Maximal : 90.


L'effet de pluie.  :sweaf: (capture maison, même si YouTube nique la qualité)





Hobes

J'arrive pas à voir ce qu'est choquant :hmm:

MykeHell

#80
Ah ouai en fait YouTube nique vraiment tout de la capture. Connerie de compression. Je la vire.

Petit problème d'éclairage. En gros, ça traversait toute la maison et ça arrive souvent.



Je ne sais pas toi Glen mais à chaque fois que je passe devant les bleus j'ai l'impression qu'ils vont me coffrer alors que je n'ai rien fait. En fait non, c'est juste ce drôle d'indicateur "repérage" qui en gros te dit "fais pas de conneries on est là". :ninja:

/

Tous les trucs à collectionner là, je pensais qu'on chopait juste une vignette et que plus tard c'était pour un succès ou une connerie dans le genre. En fait non, les magazines Playboys sont consultables avec des photos, articles et tout. Même chose pour les peintures et par contre les vinyles je ne vois pas si on peut les écouter ou pas. EDIT : en fait non, on collectionne juste les pochettes.

/

Je retourne à ma planque pour y déposer de l'argent avec une voiture rapide et qui me plait bien. Je constate qu'il n'y a pas de système de garage comme dans GTA, soit. La voiture est dehors, je rentre dans le bâtiment (sans temps de chargement ni transition) je dépose l'argent je ressort et POUF la voiture à mystérieusement disparu. Sans déconner.  :|

Hobes

C'est le nouveau Splinter Cell ton screen plus haut ? :vieux2:

glen

Oui pareil, première fois que j'en croise, j'ai bien cru qu'une course poursuite allait se lancer :D A ce moment-là j'avais juste pas trop marqué le stop pour passer un carrefour, j'ai eu peur qu'ils soient tatillons à ce point pour le code de la route :sweaf: :lol:

"Mains en l'air ! Vous n'avez pas vérifié votre rétroviseur :sarko:"

glen

#83
Le patch arrive à minuit :yeah:

CitationPC players: our patch that includes 30, 60 & unlimited fps options will go live at 3PM PT.

Yao

Je trouve le procédé un peu malhonnête de ces vidéos de compilations de bugs mais bon, ya des trucs c'est chaud quand même !



Ça me fait penser à l'époque à RDR, j'ai jamais eu de bug de ouf lors de mes parties !
Bon sinon, vous kiffez ??

MykeHell

Le jeu est pétri de problème technique c'est assez dingue (et ressemble à tout sauf à un titre de génération actuelle) mais à côté de ça pour le moment ça me plait bien même si c'est assez classique comme formule. L'ambiance change un peu et c'est pas mal.

Sinon je nageais tranquillement pour atteindre mon objectif et sorti de nulle part un énorme alligator venu pour me bouffer. J'ai fait un bond sur mon canap'...  :chattriste:


glen

Enfin de la fluidité, je suis à 45 fps en moyenne, c'est déjà beaucoup mieux. Toujours une texture pas top sur la caisse j'ai l'impression et les nuages qui déconnent, tant pis on fera avec.. ils ont pas réglé le truc pour le steam controller par contre  :fou: faut que je trouve une astuce.

Fini le prologue, cette qualité dans la mise en scène et l'ambiance, je kiffe à fond :leuv:

MykeHell

#87
Le prologue/tuto est tellement poussif et mal gaulé j'ai trouvé. Interrompu sans arrêt pas des cut-scenes.

Par contre oui, ils n'ont visiblement rien corrigé des quelques problèmes graphiques, c'est surtout l'option pour les FPS et un problème pour les claviers.

Par contre pour un open-world je le trouve quand même bien vide en contenu annexe et choses à faire quand t'as juste pas envie de tabasser des mecs (ce qu'on fait les 3/4 du temps). Je me méfie, ça pourrait changer. Cependant là avec 10h de jeu dans les pattes, aucun signe de variétés pour s'amuser ou faire des trucs plus tranquille à part la sempiternelle collecte de dizaines d'objets : magazine, peinture, pochettes de vinyles, etc.

EDIT : ah bah en septembre ils annonçaient que la customisation des voitures, des courses de rues, skin pour le perso et autre contenus gratuit arriverait plus tard : https://mafiagame.com/en/news/view/en-a-look-at-the-post-release-content-coming-to-mafia-3/

Encore un titre sorti trop tôt. :/

Hobes

Citation de: glen le Octobre 09, 2016, 01:23:05 AM
Fini le prologue, cette qualité dans la mise en scène et l'ambiance, je kiffe à fond :leuv:

Ok j'installe :chiant: Salaud.

glen

CitationOne of the biggest requests we keep getting from you – our fans – is about the ability to change Lincoln's outfit

:lol: non non, c'est pas vraiment ce que les joueurs demandent actuellement  :dlrperv: