Devil's Third (Wii U)

Démarré par Yao, Juillet 03, 2015, 11:00:40 PM

« précédent - suivant »

Yao


Jeu de Itagaki Tomonobu développé par son studio Valhalla Game Studios
Sortie le 28 Août 2015.

Bon, Faut que je vous explique un peu mon lien avec ce jeu, lors de sa découverte (ses phases de gameplay à l'E3 2014)



Je lui ai chié dessus mais vraiment ! Je trouvais ça digne d'une PS2... J'étais dégoûté...

Puis là en le revoyant en HD à Japan Expo 2015, manette en main, j'ai retourné ma veste bien comme il faut ! UN PUTAIN DE KIFFE !! Comment l'expliquer ! Déjà le jeu a subit un léger up (heureusement... Ils ont rajouté des textures !  :lol:), c'est propre techniquement (moi ça me suffit, après c'est Jap ère PS3/360 hein !! ). D'un niveau d'un Bayo 2 pour moi ! La DA passe alors que j'avais très peur ! Le héros est badass quand même et cette jouabilité !! PUTAIN que c'est fun et la prise ,e main se fait direct !!
Pour vulgariser, c'est un mélange de Ninja Gaiden (on sent la page Itagaki)/cover system, Vanquish (il a une putain de glissade aussi), FPS (pour les phase de shoot). Toutes ces refs se mélangent bien !!
Ce n'est pas le jeu du siècle mais ça fait le job et surtout sur la U, ce genre de jeu n'est pas présent à par avec PG !
Un jeu d'arcade fun à la Jap comme je les aime !!

J'ai fais 2 niveaux (un bien avancé avec un squad à nos côté), et l'intro ou on est dans une prison et on apprend les coups de base, etc...
C'est violent, jouissif ! Quand on tape les gars avec des armes, on peut exploser une partie de leur tête, avec le pompe les démembré, etc... C'est bien gore et ça répond direct !!

Description du GP :
L : Contre
ZL : Cibler, viser
R : Lancer d'objets
ZR : Tirer
Stick L : Courir (en restant appuyer, pas forcément pratique mais on prend le coup de main)
Stick R : (en restant appuyé, ça enclenche la glissade. Sinon ça sert à s'accroupir)
Y/X : Coup faible/ Coup fort
B/A : Sauter/Recharger, réaliser des actions

ZL + Y : Ciblage marqué. Quand on cible un ennemi, à des moments précis il apparaît en surbrillance. Faut appuyer à ce moment là, ça déclenche une action contextuelle façon Batman & co !
Y+B : Enclenche un mode mais je n'ai pas encore capté le sens !


Petit bémol quand même lors d'une scène, ça a ramé comme jamais !!! C'était chaud et niveau Gamepad, j'était tellement happé par le jeu quelle n'ai pas zieuter une œil dessus !

Et aussi le jeu était intégralement en VF, je suppose que c'est le jeu Gold !

Voilà, voilà pour mes impressions sur le jeu ! On a dût me déloger car je ne voulais pas lâcher le GP : D, pourtant personne en se battait derrière pour y jouer ! :/

Enfin voilà mon avis ! Je ne m'attendais pas être autant emballé par ce jeu alors que j'en attendais que du mal !
Donc j'ai hâte d'être fin Août !!  :leuv: :leuv:
Limite ça fait chier, j'aurais bien voulu y jouer durant cet Été !
Le peu de temps de jeu m'a donné envie de lâcher les biffons le jour J ! Je suis sur que le je va sortir par les poubelles... Ça va être pour un public de niches ! J'espère me tromper !

Dernier trailer en date :



Pour Shin : ALERTE JEU VIDÉO ! :D


Shin


Hobes

Citation de: Yao le Juillet 03, 2015, 11:00:40 PMet cette jouabilité !! PUTAIN que c'est fun et la prise ,e main se fait direct !!
Pour vulgariser, c'est un mélange de Ninja Gaiden (on sent la page Itagaki)/cover system, Vanquish (il a une putain de glissade aussi), FPS (pour les phase de shoot). Toutes ces refs se mélangent bien !!
Ce n'est pas le jeu du siècle mais ça fait le job et surtout sur la U, ce genre de jeu n'est pas présent à par avec PG !
Un jeu d'arcade fun à la Jap comme je les aime !!

Exactement ce qu'espérait Sprite Oddity :cool: Merci pour le retour en tout cas parce que c'est vrai qu'à ce niveau là on pouvait lire de tout.

Par contre au delà de la prise en main rapide et efficace, il faut une certaine profondeur de gameplay et que ça ne passe pas que par un plus gros gun :o

Yao

Après c'est la passion qui parle pas forcément un raisonnement posé !! :D

Tulkas

#4
J'avais pas trop mis se jeu sur ma liste de truc à suivre.
Mais tu m'a donné envie de me pencher sur son cas. C'est peut-être le MadWorld de la WIIu.

En tout cas j'apprécie le Character Design du héros et des autre personnages.

Yao

NoA a décidé de pas éditer le jeu aux USA !

http://www.jeuxvideo.com/news/433758/devil-s-third-ne-serait-pas-edite-par-nintendo-aux-etats-unis.htm

Le jeu rentre encore plus dans la légende soit en bien, soit en mauvais ! :D
Pour ma part déjà préco sur amazon ! Je sens que niveau stock, ce ne sera pas fou !!

Je ne sais pas si ce trailer est officiel, mais bon



Sprite Oddity

#6
NoA a une drôle de façon de communiquer :


https://twitter.com/NintendoAmerica/status/619916072884420609

Hobes

Le seul mérite de toute cette histoire c'est d'avoir mis le jeu dans la lumière pendant quelques semaines.


Hobes

Après les premiers retours négatifs, Itagaki fait une petite mise au point :

Citation[★Specifications of Devil's Third, ★Recommended Playing Devices★]
It seems that the world is in disorder...no way. I feel that the informations on Devil's Third are tangled.
So I decided to tell you guys about the Specifications and recommended playing devices best suited for Devil's Third, plus useful infomation for you guys.
I felt the time has come for me to talk about.
[About the specifications of Devil's Third]
Frame rate: 30fps.
*note: I promise you can fully enjoy this MASSIVE shooter with 30 fps.
Split Screen: This game don't have split screen feature for both offline and online play. 'Cuz I used all the power of Wii U for single player. That was tough tradeoff for me. Plz understand.
Voice chat: We don't equip voice chat feature. 'Cuz we had maxed out its bandwidth to achieve online play by 16 users.
Yo Guys,
Don't disappoint, and don't be negative. I promise the wide/deep/brandnew playability for you guys today :cool:
[Recommended Playing Devices]
Wii U of course :)
TV set.
PRO contoroller.
USB keyboard.
Wired Internet.
Thanks for your constant support for Devil's Third.
Let's make the future together!


CrichtonCrais

L'aperçu de NintendoLife m'a bien calmé...

Yao

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2015, 05:09:52 PM
Après les premiers retours négatifs, Itagaki fait une petite mise au point :
C'est énorme ! :D

CrichtonCrais


glen

Bizarre la version PC, sans le mode histoire..

Ryle

En version free-to-play. Finalement c'est un jeu adapté pour les marchés émergents vu la technique du titre :chatthai: