Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Futch


Nono


guyzou

Je viens de comprendre pourquoi notre PIB va augmenter de 0.3 points en fin d'année!

Merci Pippo! :jospin:

pippoletsu

Citation de: Futch le Septembre 04, 2013, 09:18:51 AM
Ça te servira à quoi 3 casques ? :hmm:
C'est comme avoir 3 montres ou plusieurs paires de chaussure, ça sert à varier et à mieux être en adéquation avec ce que tu écoutes selon sur quoi tu l'écoutes.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Septembre 06, 2013, 01:48:21 PM
Je viens de comprendre pourquoi notre PIB va augmenter de 0.3 points en fin d'année!

Merci Pippo! :jospin:
Pour la grandeur de la France :chatlenin:

Baron.de.Münchhausen

Tout ça pour écouter du Camille  :/

glen

Mauvais choix de troll :D y'a une vraie recherche sonore chez Camille et avec une bonne installation sonore, ça change tout :glen:

Jb

Ah ouais c'est sur, l'entendre faire des prouts avec la bouche, ca doit donner en 5.1 :mourinholaisse:

Hobes

C'est lequel le casque pour de l'eurodance ?

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Jb le Septembre 06, 2013, 02:55:54 PM
Ah ouais c'est sur, l'entendre faire des prouts avec la bouche, ca doit donner en 5.1 :mourinholaisse:

:lol:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Septembre 06, 2013, 02:59:58 PM
C'est lequel le casque pour de l'eurodance ?
Faut un casque hyper dynamique relativement neutre en basse et bon dans les aigus, typiquement le son AKG. Un petit AKG k450 excelle dans l'exercice sur un lecteur mp3 normal.

Da Playa, MD

Kikoo ! Je cherche à acheter un casque qui isole bien le son ("noise canceling")  ça serait surtout pour les voyages en avion, c'est relou d'entendre tout le temps le moteur/les gens avec mes écouteurs iPhone. Budget raisonnable, je dirais $100 :pauvre: Des conseils ?

slyt

J'ai offert le Bose AE2 à ma femme. A priori, dans le métro elle n'entend plus rien !
Mais c'est 150€...

JiHaisse

A ce prix j'aurais plutôt misé sur de bons intras qui isolent correctement genre des Jays mais bon.

pippoletsu