Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#165
Je ne pense pas qu'il cherche un truc qui tue avec la technologie qui va avec. De bons casques qui isolent, y en a qui assurent un minimum (par contre plus autour de 150€ il me semble).

Sinon des intras et là tu trouveras ton bonheur à ce prix (et même moins).

pippoletsu

Un sennheiser Amperior, c'est 130€, si tu trouves ça le jouor, fonce.


slyt

Citation de: JiHaisse le Janvier 11, 2014, 10:39:02 PM
A ce prix j'aurais plutôt misé sur de bons intras qui isolent correctement genre des Jays mais bon.

je ne cherchais pas absolument un noise cancelling, mais plutôt un bon rapport qualité/prix en casque.
et comme je ne m'y connais pas vraiment (et que je m'y suis pris à la dernière minute), j'ai pris une marque où j'ai confiance

pippoletsu

C'est tjs pareil les casques, c'est aussi une question de goût, tu peux raffoler du son AKG et détester le son sennheiser, donc c'est tout difficile de parler dans l'absolu.
Autre pb sinon auquel il faut fait vraiment gaffe, il y a des casques noise canceling qui fonctionnent à pile et si les piles meurent, ils ne fonctionneront plus du tout, check aussi ça.
Enfin, fait bien attention à l'impédance (la résistance électrique du casque on va dire), si elle est élevée, le casque n'est pas un bon choix pour un iPhone. Par exemple le sennheiser avec 64 ohms, tu risques d'avoir une impression de son atténué par rapport aux autres, alors ok noise canceling, mais si tu dois mettre le son quand même à fond ça aide pas des masses.
Bref tout ça pour dire qu'un casque ça se testé avant d'acheter si c'est possible...

Da Playa, MD

:jap: jamais j'aurais pensé à ce genre de trucs. Faudra que je passe par un centre commercial.

Shin

Y a un an quand j'avais acheté mon super casque audio hors de prix, j'avais acheté aussi un DAC pour faire l'interface avec mon Mac pour pouvoir le brancher sur mon ampli et profiter de mes enceintes.

Je l'utilisais aussi pour y brancher mon casque, mais je ne notais aucune différence entre la sortie casque du Mac et la sortie du DAC...

Bah j'ai branché mon casque sur la sortie de mon nouveau PC Toshiba, et là j'ai compris, le son dans le casque est super faible et super plat ^^
Bien content d'avoir le DAC sur le moment, et rassuré sur sa réelle efficacité (et bluffé par la qualité de la carte du Mac du coup)

Gmooron


pippoletsu


Gmooron

Ok parce qu'il yen a sur vente-privée là ... Enfin si ça se trouve c'est fini, ça s' arrêtait aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure.

Gmooron

#175
Bon, je pense que pour Noël, je vais demander un casque.

Je suis pas un puriste, et ce sera principalement pour écouter de la musique au boulot.

Budget maximum à 100 euros, sans fil si possible mais c'est pas un besoin absolu non plus.

Des recommandations ? :ofou:

A vot'bon coeur messieurs dames :jap:

pippoletsu

#176
100€ sans fil, tu vas avoir que des trucs vraiment bof...
Après tu veux de l'isolation ou pas ? Active ou passive ?

Gmooron

Avec fil ça me va aussi :miyamoto: Ça peut peut-être monter à 150 euros sans fil si ça veut dire un truc potable.

pippoletsu

#178
Ah bah si tu montes jusqu'à 150, tape direct dans du focal, le Spirit One (qui était en promo dernièrement donc) est über alles dans cette catégorie. Son successive One S est encore mieux niveau son mais plus cher et plus encombrant.
Après petit prix et EXCELLENTE qualité sonore (mais aucune isolation car casque ouvert)  le Jays V-Jays est intestable. Mais pas de micro, pas de télécommande, aucun bonus en gros.  Un casque et du son ^^

Jb