Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je ne prends jamais la ligne 13, donc je n'ai pas de moments de grâce dans le métro.

Le QC35 est hors de prix :lol:

slyt

Citation de: Futch le Décembre 20, 2016, 12:10:59 AM
Je ne prends jamais la ligne 13, donc je n'ai pas de moments de grâce dans le métro.

Le QC35 est hors de prix :lol:
Hors de prix et pourtant. Ma femme l'a et pour l'avoir essayé plusieurs fois en RER et métro, c'est un vrai bonheur.

Futch


JiHaisse


Steph

Si tu veux pas mette très cher, perso j'ai un Seinnheiser HD (casque fermé), le son est nickel et il vaut moins de 30€

pippoletsu

Sinon senheiser HD 25 Amperior, qualitay totale, c'est mon main du moment.

Gabora

J'ai prix un QC 25 sur leboncoin à 150€, garantie encore 6 mois à la FNAC. Franchement j'aurais du mal à me séparer de la réduction de bruit dans le métro désormais ...

Et gros avantage, il fonctionne avec une pile AAA et non une batterie propriétaire.

Futch

Le sans fil je ne suis pas super chaud :/
Mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.

Gabora

QC25 est filaire ! La pile est la pour la réduction de bruit. Sinon il marche aussi sans pile, mais le son est évidemment bien inférieur à celui en mode Noise Cancelling.

slyt

Citation de: Futch le Décembre 23, 2016, 12:40:30 AM
Le sans fil je ne suis pas super chaud :/
Mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Pourquoi pas super chaud ? Le sans fil c'est la vie ! Marre de se trainer 1m30 de fil pour aller des oreilles à la poche

Futch

Je ne sais pas je ne suis pas encore prêt je pense :nerd:
Je vais attendre janvier je pense. Trop de dépenses ce mois-ci...

Steph

J'ai enfin level up mon matos niveau casque. J'avais depuis quelques années un très bon de chez Sennheiser à 50e qui faisait très bien le boulot mais je voulais passer au niveau supérieur et sans fil.
Du coup après des semaines de réflexion je me suis pris le Backbeats Pro 2 de Plantronics et ça change la vie.

Le confort est top et le son, je redécouvre tout un tas de morceaux  :love:

Steph

Depuis quelques semaines je cours avec un casque à conduction osseuse. Je trouve ça très bien et vraiment confortable. J'ai pris un casque pas cher à 32€ (Tagoyo S2) au lieu de partir sur des Aftershokz qui semblent être la référence mais trop chers pour écouter du podcast en courant.

C'est super plaisant de bouger sans avoir les oreilles "encombrées" et surtout d'entendre tout ce qui se passe autour de soi. Le son est très bon (faut juste pas le monter trop fort, les vibrations sont désagréables mais c'est pas le but de toute façon).

Titikaka

J'ai vu l'autre fois que Decat' en vendait, je connaissais pas je me suis dit que je devais me renseigner de comment ça fonctionnait pis j'ai oublié ^^

Gmooron

Ya des gens qui ont des "true wireless" ici ? Et qui les utilisent (aussi) pour faire des vidéoconfs ?
Vous avez quoi ? Le micro rend bien ?
Avec ANC ? Le mode "transparent" permet d'entendre sa voix ?
Ils se connectent bien à Windows ? :nerd: