Les pires souvenirs de votre vie de joueur

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 08:18:38 PM

« précédent - suivant »

chou

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2015, 12:54:55 PM
Ah ça me parle comme exemple ça. Par contre la jouant stealth, je n'ai pas eu ce problème :D

Se la joué en mode Stealth ?!! et ne pas subir tout ça ?! la vérité fait mal dans la bouche d'un hobes

tioup

Teenage mutant ninja turtles sur PC (identique à celui sur NES) au tout début du jeu, il y a un saut à faire, impossible avec un saut de base, sauf qu'à l'époque quand le jeu est sorti j'avais genre 8 ou 9 ans et le saut spécial n'était pas indiqué dans le manuel ... bref il m'a fallu plusieurs semaines acharnées pour passer le niveau ...

Tulkas

J'arrive pas a me rappel un très mauvaise expérience en jeu vidéo. Des moyenne oui, mais mauvaise pas vraiment.
En faite j'ai tellement une bonne mémoire que je m'en souvient plus et de tout façon si le jeu me donne pas envie je passe a autre chose.

A vraie dire le seul jeu qui m'a vraiment mit la rage c'était GTA5, mais je me vois mal descendre se jeu que je me suis forcé a faire pour jouer en multi avec un pote.

pippoletsu

Tu peux essayer de nous dire ce que tu as trouvé si horrible dans ce jeu

Tulkas

Tu as raison, je le ferai. Mais faut que je fasse ça correctement, il faut que mes arguments soient solide.

Karasawa

Très récent sur DMC4SE en bloody palace, floor 99/101 : Au beau milieu du combat blackscreen, plus de son mais le jeu tourne toujours je finis le floor (au pif) mais impossible de passer au suivant, le chrono tourne toujours.
Je mate sur le net voir si y'a pas une solution (désespéré total) et une minute plus tard je prends un blue screen gratuit.
Mon PC ne voulait pas que joue ce jour là. Le mode en soit n'est pas si dur que ça mais est assez long et vu la chaleur tu finis trempé. Arkham dans le 3 en DMD est aussi une douleur anale, l'un des pires boss jamais conçu. (Sac à PV, pas fun)

Sinon, les sauvegardes corrompues sur Vice city quand j'avais bien saigné le jeu. Ornstein et Smough sur Dark souls 1 lors du premier run, j'me suis  littéralement fait farmer le boule. Les alteracs qui duraient toute la journée sur wow vanilla (pas de système de renforts), strangleronce en général aka le 4ème BG du jeu où des fois tu pouvais juste que déco tellement c'était la guerre.

Et pour le classique, le temple de l'eau de oot, les escaliers de castlevania et griffe dans SF2.

Voilou ! Un coucou à tous je viens de m'inscrire le captcha est totalement stylé.

chou

Arkham arkham ?? ...  hm  :hmm: c'est bien le truc au mille tentacule pas inspiré de devil may cry 3 ? j'ai joué aussi en dmd a l'époque , je crois ne n'ai pas réussi a battre Virgil qui vient apres. :sweaf: D'ailleurs DMC3 c'était la premiere fois je jouais autant a un beat them all de ma vie , du coup je n'ai pas retrouvé le feeling du dante "fast and furious" dans dmc 4 ;  j'ai beaucoup moin aimé . 

Je n'ai pas touché au nouveau DMC4SE c'est sympa question personnage jouable ?

Shin

*HORS SUJET*

n'oubliez pas que vous pouvez également contribuer en m'envoyant par mail ou message une question à poser pour faire un QUIZZ avec l'équipe
Une question à choix multiple, ou pas, la forme que vous voulez.

*MERCI*

Steph

Fin d'année dernière je découvre The Binding of Isaac Rebirth sur PS4, et n'ayant pas joué au jeu original, mes débuts sont assez laborieux. Je passe donc des heures et des heures à refaire les mêmes niveaux des dizaines de fois, à débloquer de nouveaux objets, de nouveaux boss et à mourir encore et encore.

Bref au bout d'un moment je me retrouve pour la première fois face à Satan avec un précieux objet en ma possession, la Bible. Il faut savoir que la Bible (quand on a la chance de l'avoir) permet de "one shot" les deux premiers gros boss du jeu. Du coup quand je me présente face au prince des ténèbres, je suis tout fier, le chemin a été dur, mais il ne résistera pas à ma Bible, comme les autres. Après tout c'est logique: Bible + Satan ça ne doit pas faire bon ménage.

Sauf que lorsque je déclenche le pouvoir, l'impensable se produit et c'est Isaac qui meurt en un, coup comme ça, comme une merde. Le jeu ne donne aucune explication et te balance directement l'écran du game over en pleine figure, l'air de dire "Tu le sauras pour la prochaine fois, maintenant recommence".

Il s'en est suivi un bon gros rage quit et tout un tas d'insultes envers le jeu, Satan et sa maman (qui n'avait surement rien à voir avec tout ça). J'en avais tellement bavé pour arriver à ce boss que me faire troller de cette manière a été un moment très désagréable et injuste, du coup un mauvais souvenir.

:o

pippoletsu


Karasawa

#40
Ouais le tas violet qui sert à rien et qui fait pop des limaces toutes les deux minutes c'est bien ça. Dmc4 est moins bon que le 3 globalement mais le système est poussé jusqu'au bout avec Dante (Switch de style, 3 devil arms, 3 armes à feu en même temps et une chié de moves/méchaniques), étonnant que tu n'aies pas trouvé ton bonheur.
A savoir qu'il existe un mod pour PC (et même pour ému PS2) pour switcher de style IG avec Dante sur le 3SE. (Il fix aussi le framerate/widescreen etc.)

Les nouveaux persos du 4 sont pas mal, Lady est limité niveau cac (normal) et a quelques moves assez useless IMO, elle reste bien fun et tu fais du SSS avec la main dans le slip; pas trop eu le temps de vraiment jouer Trish mais y'a de quoi faire aussi, Vergil quand à lui est totalement fumé ça veut rien dire haha, ultra joussif celà dit.
Les persos boostent clairement l'intérêt du jeu et permettent de varier les plaisirs, par contre tu sens qu'ils sont pas parfaitement intégré niveau équilibrage/taf/méchanique général Il y a pas mal de coups/anims recylcé(e)s aussi mais bon c'est Capcom et le budget a pas dû être ouf sur le jeu à mon avis.

J'ai pas touché au 4 à l'époque et j'viens de m'y mettre avec la SE, pour 25€ si t'aimes le genre ça vaut le coup. Après faut pas se leurrer faut aimer refaire X fois le jeu avec le "backtracking" à l'infini etc. Perso ça me gêne pas, l'intérêt du jeu réside ailleurs,  le seul truc que je trouve dommage c'est le changement de perso à la moitié du jeu. Vergil est le seul avec qui tu peux faire le jeu entièrement. Ha et les chimera assault aussi, le mec qui a design cet ennemi a raté sa vie.

Citation de: Steph le Juillet 16, 2015, 09:43:33 PM
troller désagréable injuste

C'est l'essence d'isaac j'avoue que c'est le jeu ultime niveau banane, si le jeu a décidé que tu ne puisses pas finir the chest c'est comme ça. Ta seule arme dans le jeu reste le savoir (Exemple la phase de la bible lol) et d'optimiser les items, le reste c'est beaucoup de chance et un tout petit peu d'exécution.




chou

 :D
Karasawa
attends c'est pas fini , laisse moi de dire que surtout dans dmc 4  que:

Spoiler
J'ai t'ai eu shin , promis on va tappé ailleurs notre ptite discu en MP ... le temps que Hobes crée cette fonctionnalité rienque pour nous 2 Karasawa
[Fermer]

Shin

non non, c'est mon message le hors sujet, parce que je parle d'autre chose ! pas toi !

chou

#43
 :nerd:

(moi je vais envoyer une question  :cool:)

Shin