Un tout petit rien

Démarré par Hobes, Octobre 07, 2016, 08:03:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On a tous (je pense) un jour été interpellé par ce petit détail qui fait la différence et qui fait qu'on s'étonne de voir que les devs y ont pensé.

Ça peut-être la réflexion du visage de Samus dans son casque (dans Metroid Prime) ou encore l'animation d'attente que j'adorais dans les Sonic 2D (ou lorsqu'on arrive au bout d'une plateforme).



Mais aussi dans Sonic Advance que je trouvais trop mignonne avec Amy :kawai:



Vous avez des souvenirs de votre côté de ce genre là ?


Jb

Dans les RTS, cliquer sur les unités pour leur faire dire des conneries :nerd: Typiquement, Warcraft 3 m'avait marqué pour ca (et pour faire exploser les moutons :nerd: )

glen

Les animations d'attente, ça avait une telle importance à l'époque.. ça faisait presque vendre des jeux quoi :oo


Alphonse


Hobes

#5
Dans le genre qui m'a fait rire jaune, dans Football Manager les devs ont pensé à inclure un événement spécial.

Le conseil d'administration de ton club t'offre 500M€ de budget :bfm: C'est la fête, tu imagines déjà qui tu vas bien pouvoir t'acheter avec autant d'argent.

Et là tu fais suivant et... c'est le drame :

Spoiler
Poisson d'avril :nerd:
[Fermer]


glen

Sinon j'ai fait tous les Uncharted d'affilée après avoir fait Last of Us, et j'ai bien aimé la référence au début de l'épidémie (à l'origine de la zombification de la population) que l'on peut lire en une d'un journal au début (de mémoire) d'Uncharted 3 :leuv:
Spoiler

[Fermer]