Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#285
Ce sera 13 épisodes en théorie : 7 dans la saison 7, 6 dans la saison 8 :

CitationIn an exclusive interview with Variety, showrunners David Benioff and D.B. Weiss said they are weighing wrapping up the Emmy-winning saga of Westeros and the battle for the Iron Throne with just 13 more episodes once this sixth season is over: seven episodes for season 7; six for the eighth and potential final season.

"I think we're down to our final 13 episodes after this season. We're heading into the final lap," said Benioff. "That's the guess, though nothing is yet set in stone, but that's what we're looking at."

http://variety.com/2016/tv/news/game-of-thrones-end-date-season-8-1201752746/

Yo Riso

Attendre 1 an pour seulement 7 épisodes...ça fait mal...donc en gros une saison 7 où les hommes se mettent sur la gueule et une saison 8 avec enfin les marcheurs ?
Au passage je sais pas vous mais j'ai l'impression que les saison 5 et 6 auraient facilement pu ne faire qu'une seule saison. C'est vrai quoi, y'a une bonne moitié des épisodes qui ont trop fait traîner l'intrigue, ok il y a + de perso à traiter et donc + de sous intrigues mais je me suis souvent retrouvé à la fin d'un épisode en me disant, ok ça n'avance pas...Après on va pas bouder notre plaisir et je suis en train de me remater les 6 saisons sur OCS pendant qu'il est temps, en tout cas ça reste ma série préféré depuis L'amour du Risque xD

Akṣobhya

Au contraire j'aime bien que ça prenne son temps pour construire les persos et faire augmenter la tension.

Hobes: ouai quand elle a dit qu'ils étaient là j'ai de suite pensé avec effroi à ça... Et à un certain épisode de South Park...

Steph

Punaise la séquence à Port-Réal est vraiment l'un des sommets de toute la série.
La mise en scène, la musique, la finalité, c'est d'une puissance assez dingue.

Excellent finale en tout cas avec de belles surprises, une confirmation sur un personnage... et une attente qui va être difficile pour la saison 7.

Akṣobhya

Par contre je viens d'avoir une révélation:
Spoiler
Jamie va super mal le prendre en fait que Cersei ai exactement réalisée ce qu'il avait essayer d'empêcher des années auparavant, lui ayant valu le surnom de Kingslayer !
Possible que la paranoïa de Cersei se développe et qu'ils s'entretuent...
Y a pas une prophétie à ce propos...
[Fermer]

Sam

#290
Cet épisode, encore un gros gros travail. La musique :leuv:

Spoiler
Et pour moi Cersei est bien plus effrayante et dangereuse maintenant, elle n'a plus rien a perdre et tout le pouvoir. Autant avec ses gosses ça l'humanisait un peu, autant là...
[Fermer]

pippoletsu


Gmooron

Épisode 10 >>>>>> épisode 9

Spoiler
bon et j'arrive pas à savoir si Sansa le prend bien pour son frère qui devient roi (littlefinger le prend mal lui). J'imagine que son laïus sur "je ne pensait qu'à ce que je voulais pas à ce que j'avais" veut dire qu'elle est ok
[Fermer]

Titikaka

Spoiler
Cest le truc qui me fait le plus flipper! En même temps elle revient de très loin donc là pour elle c'est le paradis. Et puis elle sait que littlefinger est un enfoiré. Elle va pas se faire retourner le cerveau. J'espère en tous cas!.
[Fermer]

pippoletsu

#294
Dites

Spoiler
est ce qu'on ne soupçonne pas trop facilement que celui qui sait rien et la daronne des varans vont être potes ?
Pq est ce que Jon voudrait pas tout le royaume ?
[Fermer]

Steph

#295
Spoiler
Je pense que Jon en a rien à faire de la couronne de Westeros, sa priorité c'est Winterfell, le Nord et surtout ce qui arrive derrière le mur.
Une alliance avec Daenerys parait très probable, limite sans surprise. Saison 7 ils se querellent pour Westeros, ils apprennent qu'ils sont tous frère et soeurs, saison 8 ils s'unissent pour combattre les White Walkers.

A la fin les trois dragons se retournent contre tout le monde, ils crament tout, ils envoient Daenerys au délà du mur pour mourrir de froid et ils règnent sur le monde  :D
[Fermer]

pippoletsu

#296
Spoiler
Par contre, si on en croit les paroles de Benjen, ils passent comment les White Walkers ?
[Fermer]

Steph

#297
Spoiler
Ils doivent avoir un atout dans leur manche et ils traverseront à la "grande surprise" des hommes qui se croiront à l'abri.
Après ils peuvent faire péter la montagne mais il y a du boulot.
[Fermer]

Yo Riso

#298
@Demiurge en effet ça fait monter la tension, c'est le seul intérêt scénaristique du procédé, et heureusement dans cette série c'est maîtrisé, mais visiblement il ne le referont pas pour les autres saison qui vont être raccourci.
Spoiler
Pour que les Marcheurs passent le mur, c'est pratiquement sûr qu'il s'effondrera par la magie , il nous manque sûrement des éléments à ce sujet pour savoir comment le charme sera rompu mais ça semble "logique", non ? Concernant l'alliance de Jon et Daenerys, il y a plus de suspens, de là à ce qu'il se marie il n'y a qu'un pas. Little Finger sera éliminé par Sansa et Cersei par les Dragons, ils vont la faire cramer sur son trône
[Fermer]

Steph

Citation de: Yo Riso le Juin 28, 2016, 09:04:08 PM

Spoiler
Pour que les Marcheurs passent le mur, c'est pratiquement sûr qu'il s'effondrera par la magie , il nous manque sûrement des éléments à ce sujet, non ? Concernant l'alliance de Jon et Daenerys, il y a plus de suspens, de là à ce qu'il se marie il n'y a qu'un pas. Little Finger sera éliminé par Sansa et Cersei par les Dragons, ils vont la faire cramer sur son trône
[Fermer]

Spoiler
Sauf si Jon et Daenerys ont le même père ;)
[Fermer]