Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

antchall


Hobes

Premier teaser de la saison 6. Devinez qui est mis en avant ?



Le retour de Bran :cool: Peut-être qu'on aura des news de Rickon un jour. Peut-être.

(et d'Osha aussi)


Akṣobhya

Ah bah je suis pas le seul, alors, à me demander où ils sont passé, tout comme l'apprenti forgeron.
Tant mieux, pour parler du Nord j'aime mieux l'aventure de Bran, qui part plus dans un trip mystique.

antchall

C'est certainement le perso qui m'insupporte le plus : le trip "petitgamindevenuhandicapémaisenfaitiladessuperspouvoirs" me gonfle d'une force :lourd:

Faites ressusciter Oberyn et Robb Stark bordel !!  :fou: :fou: :fou:

Futch


Ashura

#37
Bah il incarne la pureté, c'est un Stark quoi... il en faut bien un, Sansa et Arya ont pris un petit virage sombre au fur et à mesure. Il en reste encore un de Stark d'ailleurs, Rickon non ? Ca fait perpète qu'on en a plus entendu parler.

edit: j'avais pas vu qu'Hobes le mentionnait :ninja:

Akṣobhya

Ah je sais pas, moi c'est John Snow qui m'a longtemps insupporté avec "je sais tout et je donne mon avis alors que je découvre le monde", genre héros de shonen niais.
Ca doit faire genre depuis la saison dernière que je commence à un peu l'apprécié car il apprend à gérer Castle Black.

Ashura


Akṣobhya

Et que j'ai jamais été surpris de la mort de Ned car ce qui l'a amené à se faire exécuter était hyper prévisible et con.
Tu peux être honnête et avoir un cerveau, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup entouré de viande fraîche avec un panneau "mangez-moi". :o
Un trait de famille partagé indirectement avec Jon donc...

J'aimais bien Robb qui avait les qualités de son père mais était plus malin (même si bon, on sait comment il a finit).

Hobes

#41
Ça peut en intéresser quelques uns qui aiment vivre dangereusement, 50 théories sur la suite de la série :
http://www.vulture.com/2015/12/50-biggest-asoiaf-and-got-theories.html

Ashura

La vidéo du CLEGANEBOWL :mdr:



Je suis tellement hypé maintenant.

Sinon je connaissais les deux premières théories, assez solides apparemment, la suite j'ai pas mal découvert.


Gmooron

Martin qui annonce que le tome 6 sera pas prêt avant la sortie de la 6eme saison. On s'en serait un peu douter :afrojojo: