Marvel du ciné aux séries

Démarré par Tulkas, Novembre 19, 2015, 11:21:30 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Cette violence décomplexée envers les couloirs !  :roll2:

JiHaisse

J'aimerai bien la voir, c'est quand même le truc qu'ils ont vendu au départ mais la saison 2 de Daredevil m'a vraiment vacciné. Je l'ai trouvée absolument nulle. Du coup pas encore regardé Luke Cage et Iron Fists.

Tulkas

Il me semble que pour cette saison, Net Flix est partie pour une saison de 8 épisodes pour avoir un rythme plus soutenue.

slyt

Citation de: JiHaisse le Mai 04, 2017, 06:32:42 PM
J'aimerai bien la voir, c'est quand même le truc qu'ils ont vendu au départ mais la saison 2 de Daredevil m'a vraiment vacciné. Je l'ai trouvée absolument nulle. Du coup pas encore regardé Luke Cage et Iron Fists.
J'ai aimé la partie de la 2e saison de Daredevil où il y a le punicher. Par contre elektra moins.
Luke cage j'ai aimé l'ambiance, même si le rythme est lent.
Par contre je n'ai pas pu terminer Iron fist

Tulkas

La bande annonce de Black Panther vient de sortir.



J'ai beaucoup de mal a imaginer a quoi il ressemblera, en tout cas il y a une esthétique très africaine qui pourrait bien faire le job. 

slyt

Des personnes ont vu the defenders ?
Perso, j'ai bien aimé. Même le perso de Iron fist, c'est pour dire.

Tulkas

Je l'ai vu, je trouve que le groupe fonctionne bien et que les protagonistes sont assez bon comme Iron Fist.

Po at contre la main n'est pas franchement à la hauteur des enjeux.
Ils sont jamais franchement menaçant et particulièrement caractérisée.

Steph

J'ai trouvé ça très moyen voir passable. Le groupe fonctionne bien c'est cool de les voir ensemble mais j'ai toujours autant de soucis avec Iron Fist que j'ai beau trouver sympathique. Il fait toujours aussi chétif et surtout il manque charisme. Les deux points forts de la saison sont clairement Daredevil et Jessica Jones (vivement la S2) qui sont au dessus du reste pour moi.

Pour le reste l'histoire manque clairement d'enjeux pour un crossover, la Main fait quand même pétard mouillé hormis deux personnages. J'ai réussi à m'ennuyer sur la première moitié avec seulement 8 épisodes, j'aurais aimé qu'ils exploitent plus les seconds rôles pour combler le vide, ils font un peu trop "bouches trous".

Bref j'en attendais beaucoup plus.

slyt