Dragon Quest XI, Sugisarishi Toki o motomete (3DS/PS4)

Démarré par minikenshin, Juillet 28, 2015, 09:59:32 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Par contre la démo PS4, pas de combat, c'est bien bien vide... Vous le voyez sorti dans un an ?

pippoletsu

Bof. Le multi, si c'est comme sur le IX, ça peut être énorme. Bien que n'ayant jamais joué en local mais uniquement en ligne.

pippoletsu


CrichtonCrais

Je ne sais pas. Par contre je préfère le rendu du héros sur 3DS que PS4.

Tulkas

N3DS


PS4 et NX (sans doute)


Perso je préfère aussi la version N3DS, je trouve que se type de graphisme convient bien mieux au style de Toriyama que le style réaliste ou on a trop l'impression que le personnage jure avec son environnement.
Dons N3DS direct pour moi.
Et je pense qu'on aura droit a une version NX, d'ici la sortie du jeu cette console serra sortie. Mais il doit étre difficile d'annoncé un jeu sur un console qui n'est pas tout à fait annoncé officiellement.

pippoletsu

#20
Ça sera New3DS et NX pour moi.
En tout cas, il est super beau sur N3DS.

Tulkas

Et puis la version 2D en dessous  :love: et l'affichage des states sur l'écran du bas.
C'est exactement le genre de DQ dont j'avais envie.
De plus la version 2D du dessous facilitera les déplacements, pas la peine de faire mumuse avec la caméra pour trouver son chemin.

J'étais franchement inquiet que se soit une exclu console de salon et sur PS4 de surcroit.
Mais là franchement SQUARE a assuré, pour moi Dragon Quest c'est sur portable et pas sur console de salon.

J'avoue tout de même que si il sort bien sur NX en version U4, je me laisserai tenter.
Mais je me demandais, vu que la 3DS a vu d'œil a tout au plus 2 ans à vivre.
Est-ce que la version 3DS ne risque pas de sortir avant la version console de salon, sans compter que son développement doit sans doute être moins lourd techniquement.
De plus sortir les 2 jeux a des dates différente serrai bénéfique pour les ventes de celui-ci, si les 2 sortaient en même temps  ils se marcherait dessus. Si les 2 sortaient avec un an d'écart  ou plus certain serrai plus tenté de refaire 2 fois l'aventure.

Akṣobhya

Ce que j'ai peur c'est que la version 3DS ne quitte pas le Japon, à cause de la mentalité: consoles portables = pas vraies consoles

Après y a toujours le précédent Bravely Default qui est en notre faveur... mais étant donné qu'on a toujours pas d'annonce de localisation pour Bravely Second...

Ensuite j'aimerais bien en savoir plus sur le gameplay: système de points comme DraQue 8 et 9 ou de Vocations comme dans le 3, 6, 7 ???

pippoletsu

Vu que DraQue VII et VIII arriveront sur 3DS, je les vois mal louper le coche.
C'est devenu bankable les Dragon Quests.

minikenshin

#24
Il sortira sur New3DS chez nous c'est sur.. A quoi servent les remaster du 7 et 8 ?

Et pour moi c'est une série de console de salon exclusivement...Comme tous les jrpg, tout dépend comment on les a connu...

Tulkas

Par contre cela fait beaucoup de Dragon Quest qui doivent arriver sur console 3DS.

pippoletsu

Best console ever, fin du débat.
Surtout que The Binding of Isaac est là. Et ça, c'est über alles.

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Juillet 28, 2015, 08:47:04 PM
Il sortira sur New3DS chez nous c'est sur.. A quoi servent les remaster du 7 et 8 ?

Et pour moi c'est une série de console de salon exclusivement...Comme tous les jrpg, tout dépend comment on les a connu...
Moi j'ai découvert sur Gameboy, puis Gameboy color, puis SFC, puis PS, etc.
Et je préfère, mais ça c'est général en fait, parcourir les RPG sur portable.
DraQue IV n'a jamais été aussi bon que sur DS (et beau aussi d'ailleurs !)

Bakappoi


pippoletsu