Gears of War : Jugdment

Démarré par Hobes, Juin 22, 2012, 12:37:34 PM

« précédent - suivant »

Nono

Sérieusement, j'ai rien de plus précis à te donner.
Il y a eu énormément de jeux qui ont tourné depuis !
Je me rappelle avoir trouvé le personnage lourdingue, ça avait beau être beau, ce n'était que du gris ou presque.
Le système de couverture, j'aime pas ça et je suis assez dégouté de le voir dans tous les TPS, j'aime me la jouer bourrin.
Ca manquait aussi de fun.

Et je préfère de loin les BTA/BTU aux TPS !

Spike Spiegel

Citation de: Bakappoi le Juin 24, 2012, 01:02:34 AM
et parce que c'est le gameplay des tps depuis 10 ans on a pas le droit de ne pas aimer? ne pas aimer diriger un gros lourdeau encore plus lourd qu'un tank de 10 tonnes? ne pas aimer le design ridicule des persos? l'histoire sans interet?

Anh mais comme tu comprends pas. Et même quand on te répète 3 fois. :ouch: Mais tu réponds quand même à mes interrogations la 3è fois, et nono aussi. Enfin j'ai envie de dire. :sweaf:

Bakappoi

non mais moi t'as déjà du oublier que j'ai joué à aucun GOW :nerd:

Spike Spiegel

Je vais le noter dans mon carnet à spirales bouge pas : Bakappoi ne joue à aucun vrai jeu ("Gears of war", "Dark souls", ...)

Bakappoi

Dark souls tu noteras que si je ne l'ai pas fait c'est parce que je voulais pas le rusher et faire ça correctement stp :hautain:

Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

Citation de: Spike Spiegel le Juin 24, 2012, 02:34:02 AM
Low.

non, les vrais jouent aux jeux de combats et aux shmups, le reste c'est pour les low qui ne s'assument pas.

Leonfr24

#38
je sais meme pas si je vais le prendre. Decu de la campagne du 3, celle du 2 etant a mon avis enorme...
Le multi je fais une overdose, a chaque fois qu'un episode est sorti j'ai fait une bonne grosse session, et quand pour changer je rejoue a halo je me rend compte que j'prend dix fois plus mon pied.

NERDFOU

T'avais fait le 1 ?

Moi aussi j'ai trouvé la campagne du 2 incroyable d'intensité et j'ai pas réussi à retrouver ça dans le 3. J'ai fait l'erreur de débuter par le live, du coup le gameplay solo a salement souffert de la comparaison.

Je vois pas ce que tu reproches au live par contre. OK c'est très technique et ultra frustrant, mais c'est qu'un coup de main à prendre non ?
Il porte les valeurs de la licence : intensité, bestialité, BIMBAMBOUM. Impossible de jouer la wait, c'est que du rush nerveux.

Leonfr24

#40
Je suis totallement d'accord, en fait c'est plutot une histoire de gout je n'ai pas gd chose de concret a lui reprocher. Oui j'avais le 1 a l'epoque, j'ai adoré le principe des batailles sans respawn qui ajoutait une grosse dose tactique et de cooperation ds les parties. C'est juste difficile a expliquer, par exemple on m'a invité sur une horde privée il y a 3 jrs, le gameplay, sortant de halo ou on saute partout, grandes cartes, vehicules, etc... je sais je suis pas tres clair mais c'est plutot du feeling il faudrait vraiment pas mal d'innovations pour que l'envie me prennent d'acquerir ce nouvel opus. Wait and see

Hobes


Hobes

Ce sera finalement mars 2013 d'après des rumeurs indiscrètes de la Comic Con US.
https://twitter.com/xplay/status/223567307555872768

Ryle


Leonfr24

ce snipe de cheater au tout debut....   :haha2: