Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice (3DS)

Démarré par MykeHell, Septembre 01, 2015, 12:47:45 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Un nouveau Ace Attorney sur les rails pour le TGS alors que le précédent est tout de même très récent (juillet 2015). Pendant ce temps-là on attends toujours une annonce du précédent chez nous...



http://www.famitsu.com/news/201509/01087025.html

CrichtonCrais

Citation de: MykeHell le Septembre 01, 2015, 12:47:45 PM
Un nouveau Ace Attorney sur les rails pour le TGS alors que le précédent est tout de même très récent (juillet 2015). Pendant ce temps-là on attends toujours une annonce du précédent chez nous...



http://www.famitsu.com/news/201509/01087025.html

:'(

MykeHell

Capcom annonce qu'il est aussi prévu pour l'occident mais silence radio pour The Great Ace Attorney.

CrichtonCrais

Le 5 étant un peu hors contexte et de surcroit baignant dans le japon peut être pensent-ils que nous ne sommes pas intéressés. Tout comme ils essayent de te faire croire que les précédents sont aux USA.

MykeHell

Le 5 on l'a déjà eu, c'est Dual Destinies. Dai Gyakuten Saiban (The Great Ace Attorney) est, il me semble, plus un spin-off.

CrichtonCrais


Ryle

Des infos sur le développement, seulement 30% pour le moment :

Citation- The theme is "courtroom revolution"
- You can turn off hints!
- Development on the game is 30% complete



Takeshi Yamazaki, director: "Throughout the series, Phoenix Wright is in a place that lacks enemies. Because of that, we're paying more attention to the world this time."

Eshiro Motohide, producer: "It's tough to develop within the Japanese courtroom, since an exhilarating part of the game is how situations can change from from desperate to complete turnabouts. The theme is 'courtroom revolution.' Phoenix Wright changing the system of the court is a major theme."

http://gematsu.com/2015/09/ace-attorney-6-theme-courtroom-revolution

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 01, 2015, 07:00:36 PM
Le 5 étant un peu hors contexte et de surcroit baignant dans le japon peut être pensent-ils que nous ne sommes pas intéressés. Tout comme ils essayent de te faire croire que les précédents sont aux USA.

Il y a tout de même Sherlock Holmes et il semble qu'une bonne partie de l'action se passe en Angleterre.

Nono


Gabora

Je n'ai toujours pas pris le précédent sur Ipad. Faute de temps (Déja la Vita pour le peu de temps que je passe sur console portable)

Et surtout j'ai aussi bien envie de me refaire les 4 premiers sur DS (surtout le 3 et Appolo Justice :love:)

samizo kouhei

Apollo Justice est faible, pourtant. J'essaie tant bien que mal de jouer au 3 sur 3DS (au sein de la Trilogy), j'aimerai refaire le 5 mais le 4 pas l'moins du monde.

Gabora

J'ai adoré la fin perso, je trouvais le principe de passé et futur bien sympa, et Phoenix est tellement classe !

Ryle


Ryle

Le trailer TGS sous titré en français. "Ça suffit !" :nerd:


Ryle

Appolo et Boulay dans le jeu, on voit que c'est bien un canonique.