#157 - Danganronpa Another Episode, Until Dawn, Trine 3 et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2015, 06:21:33 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


pippoletsu


Yao

Je l'ai faite mais pas avec la new 3DS, le second stick est pris en compte ??


Yao


glen

Les consoles portables ne se prêtent tellement pas à ce genre de jeu.. Un tps/3D infiltration, le jeu où il faut avoir l'oeil partout, bien voir tous les détails, etc. Vraiment le genre de jeu où il faut de l'immersion et un grand écran. Bon ça reste sympa de pouvoir faire ça sous la couette, mais on perd tout le sel du jeu.

Bhaal42

Pour completer ce que disait Hobes sur DanganRonpa another episode, quand on a le pack de langue jap, toutes les vidéos sont sous-titrés (heureusement)

Sinon glen, j'ai pas eu de mal a faire MGS 1/2/3 sur ma VIta (et bon v'la la taille de nos TV à l'epoque PS1 voire PS2)

Sinon Ubisoft viens aussi d'annoncer le DLC Jack the Ripper pour AC Syndicate (pour rebondir sur les studios qui annoncent les DLCs avant la sortie du jeu)

Yao


glen

Pour Trine 3, faut voir la terrible vidéo mea culpa (devant les poubelles) des devs  :sweat:



edit : ah ben vous l'évoquez :D


samizo kouhei

Citation de: Bhaal42 le Septembre 16, 2015, 10:24:13 AM
Pour completer ce que disait Hobes sur DanganRonpa another episode, quand on a le pack de langue jap, toutes les vidéos sont sous-titrés (heureusement)
J'avais pas osé prendre le pack car j'avais peur de ne rien piger aux cinématiques (déjà que j'ai plus saisi le contexte que la traduction littérale en anglais) et que j'ai l'habitude de jouer avec le doublage anglais (je n'ai jamais joué aux Disgaea avec le doublage japonais par exemple).

minikenshin

Dans HR il me semble qu'il y a des QTE que l'on ne peut pas refaire. Je me trompe ? :)

Futch


minikenshin


Futch

Oui oui, mais ce que je disais c'est que là, tu ne peux pas recharger. Ça enchaîne direct.

Ce n'était pas pour casser Heavy Rain que j'adore :tapie: