Stasis, le chef d’œuvre du point & click SF horrifique (PC/Mac)

Démarré par Tulkas, Septembre 15, 2015, 10:48:43 AM

« précédent - suivant »

glen

Par contre les déplacements du personnage sont assez perturbants.. vu qu'il fait tout "à angles droits", il part parfois dans la direction opposée.. pour finalement faire un quart de tour et se diriger là où on clique :nerd:

Tulkas

A vraie dire au début j'avais pas vraiment remarqué, c'est un peu vers la fin que je me suis dit pourquoi il fait de si gros détour autour des table.
Faut pas oublier que c'est un très très petit budget. 

Tulkas

J'ai écouté le la critique de ZQSD, je les apprécie énormément mais là sur le coup ils ont fait n'importe quoi.
Déjà cette critique n'était pas prévue (a vraie dire ça ne les change pas trop de d'habitude) car la plupart voulait le faire et il ne l'avais pas commencé.
Et celui qui a fait la critique s'est arrêté à la discothèque, à peu prés à 1/4 du jeu.  Dire qu'il n'y a plus d'énigme passé la première heure de jeu et que celui-ci est plutôt contemplatif c'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs je vais les engueuler (gentiment ) de suite sur leur forum.

MykeHell

Je viens de :

Spoiler
faire la scène de l'opération chirurgicale. Bordel c'était bien dégueulasse.  :ouch:
[Fermer]

Tulkas


Tulkas

Oh là là, je viens de commencer Cayen l'extension gratuite et la vache comme c'est difficile.
Autant Stasis, ça allait autant là ca fait plus d'une heure que je tourne en rond et pas la moindre idée de quoi faire  :hmm:

Par contre, déjà que j'avai trouvé que l'isométrique dans Stasis c'est vachement beau. Et bien avec celui-ci il prouve une fois de plus que l'isométrique a un sacré potentiel c'est vraiment magnifique et les personnage en 3D dénote plus du tout  :love:

Et puis leur Beautiful Isolation  :bave2:

MykeHell

Serais-tu bloqué...

Spoiler
Dans la toute première pièce du jeu après avoir dézingué le mec qui te surveille ?
[Fermer]

Tulkas

non, je suis un peu plus loin.

Spoiler
Devant une grille électrifié, avec un tableau de commande rouge, je doute que je doit aller  m'imprimer un pass mais je trouve aucun indice pour les codes qu'il me demande.
faut que j'aille revoir les pad si il y a pas des indices sur la coque de ceux-ci.
[Fermer]