Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah non pas que l'ambiance, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à y "jouer" et à suivre les persos et l'histoire.

MykeHell

Quelle fin tu as choisis ?

glen

Spoiler
Je gère la ville avec mes collègues :o
[Fermer]

glen

J'allais le désinstaller et j'ai quand même jeté un oeil aux DLC narratifs à venir..

CitationFaster, Baby ! : sous fonds de grosses cylindrées et de cascades en tous genres, découvrez la lutte acharnée de Lincoln Clay et de son ex Roxy Laveau contre un shériff corrompu qui est farouchement opposé aux défenseurs des droits civiques !
Le signe des temps : Lincoln devra déjouer les plans d'une secte responsable de meurtres rituels à la demande du Père James.
La hache de guerre :  un vieil ennemi ressurgit pour se venger suite à un conflit qui a commencé pendant la guerre du Vietnam. L'agent de la CIA John Donovan et Lincoln vont devoir faire équipe pour régler les querelles du passé ! 

Pas de missions open world mais de la mission scénarisée à priori, fais chier, j'ai quand même bien envie de les faire  :sol:

MykeHell

Un témoignage anonyme qui balance pas mal sur 2K. A voir si d'autres confirmeront.
Concernant Mafia III il faudrait que le jeu se vende à environ 8 millions pour être rentable et il n'aurait même pas atteint le million.

https://hackernoon.com/how-2k-killed-irrational-games-a09d8865fd8b#.wtp10p3fr

Gabora

Ils ont vraiment cru qu'un jeu pareil puisse se vendre autant ? 8 millions de jeux vendus ça tiens plus de l'exception que de la généralité.

MykeHell

https://www.washingtonpost.com/news/the-switch/wp/2016/11/02/mafia-iii-took-a-risk-by-choosing-a-black-protagonist-but-its-really-paid-off/

CitationThe risk paid off: 2K Games' parent company, Take Two Interactive, reports earnings Wednesday, confirmed that "Mafia III" is now the fastest-selling title in 2K Games's history — overtaking other franchise juggernauts such as "NBA 2K," "Borderlands" and "BioShock." The game sold and shipped more than 4.5 million copies digitally and to retailers in its first week, the company said.

:hmm:

Hobes

#142
Le suspense était palpable, le téléchargement s'est achevé pendant mon absence, et je peux ENFIN le lancer.



Du coup deux heures sur le titre. GOTY :cool: (bon, sans doute pas vu la tête des missions, mais cette ambiance c'est du caviar)

chou

CitationLe suspense était palpable, le téléchargement s'est....




Citationachevé pendant mon absence, et je peux ENFIN le lancer.


Hobes

Je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver du temps d'y jouer davantage mais il faut absolument que je le termine. C'est viscéral, j'aime trop l'ambiance de ce jeu pour m'arrêter là.

Par contre il aurait fallu un podcast de 4h pour en parler correctement. J'ai oublié d'évoquer les superbes menus par exemple :(

MykeHell

Ils sont beaux c'est vrai mais niveau fonctionnalité on repassera. La lenteur du changement d'onglet entre chaque pression de bouton m'a paru étrangement anormal quoique vu le niveau de finitions du jeu...  :clmoue:

Yao

Hâte d'écouter vos 2 avis ! :)

MykeHell

#147
4,5 Go de patch aujourd'hui qui ajoute la customisation des voitures, les courses de rues et de nouvelles fringues (en plus de celle déjà rajoutées il y a de cela quelques semaines).




EDIT : j'ai fait un petit essai rapide de la customisation.

Concrètement, je me pointe devant le garage concerné avec une DE'LEO TRAVIATA (que je me trimballe depuis un moment dans le jeu). Là le garage me dit :



Ce que je trouve étonnant c'est que, de mémoire, cette voiture est belle et bien présente dans le système de livraison via le coup de fil à un ami. Je vérifie et que vois-je ? C'est le cas.





Donc en gros, il FAUT venir systématiquement avec une voiture que tu dois te faire livrer. Si tu la trouves dans la rue, ça ne fonctionne pas même si c'est un modèle éligible. ON SE MARRE BIEN CHEZ 2K.

A part ça, on ne peut pas customiser toutes les voitures, on voit que c'est que c'est assez limité en nombres. Pour le reste c'est assez classique mais plutôt sympa, ça permet de changer un peu : kit carrosseries, peintures, vyniles, échappement, moteur, jantes. A savoir que dans certaines catégories tout n'est pas disponible, il faudra faire des courses de rues pour débloquer ces pièces.

Ce soir je tente les courses de rues voir si c'est jouable.

EDIT : je me suis fait quelques courses et comme je le pensais la jouabilité de ce Mafia associé à ça c'est quand même assez aléatoire. Je suis dégoûté de ne pas avoir enregistré ça pendant ma partie mais j'ai quand même vu un PNJ concurrent (3 voitures en lisse en plus de la vôtre) faire littéralement un vol plané avec tonneaux (comme dans les films) et se retrouver quelques mètres plus tard derrière moi pendant la course comme s'il ne s'était rien passé. Ce niveau d'amateurisme chez 2K est sacrément impressionnant.

Petite capture maison d'une des courses :






Hobes

#148
De base de toute façon, l'intérêt du mode course est quand même sacrément limité pour un jeu atmosphérique comme celui là.

Alors si en plus on parle d'un patch gratuit sans doute développé par deux stagiaires pendant leur pause déjeuner :ninja: Je trouve pas ça si choquant. Surtout que ta vidéo ne montre rien de bien problématique.

chou

#149
Citation de: MykeHell le Décembre 21, 2016, 08:44:44 AM

Petite capture maison d'une des courses :




Ta belle voiture doit sentir pas bon, t'as vu comment la caméra est éloignée d'elle  :dlrouch:

et Wow cette pose de la victoire en sortant ta voiture .. :ahh2: