Les podcasts que vous écoutez (hors JV)

Démarré par slyt, Juillet 16, 2013, 06:59:57 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Citation de: guyzou le Février 13, 2021, 04:23:40 PM
Il est génial ce podcast! Merci Glen!

L'effet de Halo, gmooron il faut que tu l'écoutes! Comme tout ceux qui sont amenés à juger/recruter des gens!

L'effet Zeigarnik, je suis dedans depuis des années, ça m'épuise en effet!

Oui j'avais pas fait de retour mais effectivemment merci glen pour Psychoshot ! C'est hyper bien! J'écoute une petite capsule du podcast tous les soirs avant de m'endormir

glen

Je tourne un peu en rond avec mes podcasts classiques là.. vous avez découvert quoi en bon podcast récent ? :o

Gabora

Quelques petites recos :

Giga Musik : indispensable pour se taper des barres de rires en saignant des oreilles
La fin absolue du monde (dans le flux de DeezPodcasts) : De la pop culture avec des intervenants de qualité, un régal
Le bar à Louisette : tout pareil, le niveau des échanges est vraiment appréciable.
La confrérie : ça parle tech, jeu vidéo et vie quotidienne, par 4 mecs qui bossent chez Microsoft et qui me sont très sympathique.
Plouf et Pseudo : meme concept que Fin du Game, mais j'apprécie bien plus Plouf et Pseudoless.
Plutot Caustique : toujours l'un des podcasts qui me fait le plus rire, à écouter en partant du premier épisode.

Steph


Steph

Le dernier Floodcast est un pur bonheur, j'ai rigolé comme un débile pendant deux heures, c'est vraiment mon rendez vous immanquable du lundi maintenant.