Le topic de l'Ovalie

Démarré par Hobes, Juin 23, 2012, 11:33:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au moins au rubgy on gagne :sarcastic:

10-0 contre l'Argentine (100% de réussite pour Michalak).

On est bien là.

Gmooron

Citation de: Hobes le Juin 23, 2012, 11:33:23 PM
Au moins au rubgy on gagne :sarcastic:

10-0 contre l'Argentine (100% de réussite pour Michalak).

On est bien là.
On a paumé contre eux la semaine dernière.

Hobes

Certes, mais aujourd'hui on gagne.

Futch


Spike Spiegel


Hobes

Et il régale :cool:

30-3 à la mi-temps.

Hobes

CitationFritz tente finalement de conclure cette action sur un drop aux 25 mètres, qui passe juste à l'intérieur du montant gauche ! Mais le drop n'est pas validé après assistance vidéo !

C'est bien ce que j'avais vu :chatthink:

Hobes

Ils vont donc bien faire le stade "concurrent" au Stade de France en Ile de France. Ce sera à Evry :

CitationUn tournant dans l'histoire du monde de l'ovalie en France. La fédération française de rugby (FFR), réunie en congrès à La Baule (Loire-Atlantique) vient d'annoncer le lieu sélectionné pour la construction de son futur Grand Stade de 82 000 places. Il s'agit de Ris-Orangis - Evry (Essonne) préféré à l'autre finaliste, Thiais-Orly (Val-de-Marne).

L'étendue du site situé sur un ancien hippodrome désaffecté et couvrant 133 hectares contre seulement 15 pour son rival a fait la différence aux yeux de la FFR. France Galop et le groupe Axa, propriétaires du terrain, se sont engagés à le céder à l'agglomération d'Evry, qui en laisserait ensuite 15 hectares à la FFR à faible coût. Les gagnants sont attendus demain samedi à La Baule pour présenter les détails de leur projet aux instances dirigeantes du rugby français.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/grand-stade-la-federation-de-rugby-choisit-ris-orangis-29-06-2012-2070770.php

Alphonse

Le rugby à 13 mérite aussi son stade en région parisienne.

Gmooron

:lourd:

Putain mais foutre encore un stade a Paris :fail:

pippoletsu

Un stade de MERDE en plus.
Parce que putain le SDF...

Spike Spiegel

Le département "aménagement France98" dans les cordes :leuv:

luch78

Mais oui pk en idf koi ? Faut le faire dans le sud quoi...

Hobes

CitationLe rugby britannique est en deuil. L'international de rugby Nevin Spence est mort samedi soir avec son père et son frère, en tombant dans une fosse à purin, dans leur ferme d'Irlande du Nord. Nevin Spence, 22 ans, jouait dans l'équipe de rugby d'Ulster et était considéré comme l'étoile montante d'Irlande du Nord sur la scène du rugby international.

Selon les services de secours nord-irlandais NIAS, sa soeur est la seule rescapée de l'accident et a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé des vapeurs toxiques de purin, dans la ferme familiale de Hillsborough, à l'est de l'Ulster. «Trois personnes étaient inconscientes», a déclaré le NIAS dans un communiqué qui précise que malgré tous les efforts déployés, deux hommes sont morts sur place.

Peter Robinson, le premier ministre nord-irlandais, a réagi sur Twitter : «Profondément bouleversé par cette tragédie ce matin. Mes pensées et mes prières vont à la famille dans cette période de dévastation». Ses coéquipiers et les stars du rugby ont également posté leur tristesse sur le réseau social.

:sweat:

Futch

Quand j'ai lu cette news tout à l'heure, je me suis demandé comment ils ont fait pour tomber dans une fosse à purin :/