Escale #1 : Pulseman

Démarré par Hobes, Octobre 16, 2015, 03:55:43 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je ne connaissais pas ce jeu. Sympa tout ça.

CrichtonCrais

J'ai beaucoup apprécié. Le traitement est relativement original je trouve. Un mix entre un podcast audio et une vidéo de jeu. L'équilibre est bon et on y découvre des jeux pas forcément connus.

Merci !

Futch

C'est un bon premier numéro. Sympa, le choix des plans, images, musiques sont bons.
Ça manque un peu de rythme et de peps encore, mais on sent le gros potentiel de ces escales.

dunmcl

Citation de: Futch le Octobre 24, 2015, 12:53:01 AM
C'est un bon premier numéro. Sympa, le choix des plans, images, musiques sont bons.
Ça manque un peu de rythme et de peps encore, mais on sent le gros potentiel de ces escales.

Justement je trouve ce rythme plus calme et posé bein plus interessant

Hobes

#49
*tududum*

Petite annonce si vous avez quelques minutes devant vous, ce serait super sympa de mettre quelques étoiles sur iTunes (si l'envie vous en dit) :
https://itunes.apple.com/fr/podcast/lescale-hautbasgauchedroite.fr/id1051579482

Le podcast est mis en avant, vous devriez le trouver facilement :



Je vous ai dit que vous étiez merveilleux ? Vous êtes merveilleux. Comment ça un compliment ne vous achète pas ?

Coca_Impact

Bizarrement je ne trouve que l'escale, les seuls podcast qu'il me trouve sont ceux sur uploadés par TMDJC....

Hobes

Tu ne trouves que l'Escale ? C'est bon signe c'est de l'Escale dont on parle ici :ninja:

Ou alors tu cherches également les podcasts "classiques" que tu ne trouves pas ?

Hobes

Ah je pense avoir saisi. Tu as cherché "Haut Bas Gauche Droite" et effectivement on n'apparaît pas dans ce cas. Il faut tapper "Hautbasgauchedroite" tout attaché. Ou l'Escale tout simplement.

Coca_Impact

Ho !Milles mercis (désoler pour le flood intempestifs :ninja: )