#163 - Transformers : Devastation, Rebel Galaxy et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Octobre 26, 2015, 07:41:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/164
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Shin et Hobes

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:03:13 LA question du podcast (Wave Race 64)

♬ Crédits sonores : Transformers : Devastation (Activision)

00:05:28 Notre avis sur le jeu Transformers : Devastation développé par Platinum Games et disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One, PC.

- Site officiel : http://www.transformersgame.com/

♬ Crédits sonores : Trails in the Sky Second Chapter - Hoshi no Arika (Falcom)

00:30:38 L'actualité de la semaine :

- Trails in the Sky Second Chapter finalement localisé sur PSP et PC le 29 octobre aux Etats-Unis
- Sega dépose la marque Aoki Kakumei no Valkyria
- Le départ d'Hideo Kojima et sa clause de non concurrence
- Yu Suzuki et Shenmue 3 : des combats plus cinématographiques, du spoiler...
- Des premières images pour le remaster de Day of the Tentacle : 16/9ème, lissage, début 2016

♬ Crédits sonores : Duelyst Soundtrack - Préparation au combat (Counterplay Games Inc.)

00:52:00 Le suivi de l'actualité (Duelyst)

♬ Crédits sonores : Evil Ways (par Blues Saraceno)

01:06:45 Notre avis sur le jeu Rebel Galaxy développé par Double Damage Games et disponible sur PC, Mac et prochainement sur  Playstation 4 et Xbox One.

- Site officiel : http://rebel-galaxy.com/

01:22:11 LA réponse à LA question

01:27:00 L'instant doublage

Spoiler
Mirror's Edge - Xbox 360, Playstation 3 et PC
[Fermer]

MykeHell

"C'est l'heure du du du du du du... Duelyst !" :vice:


L'instant doublage:

Spoiler
Vous pensiez vraiment qu'il tomberait dans le panneau ? :mdr:
[Fermer]

Shin


Hobes

On était quand même confiant avec le coup de l'interphone :glen: Le doute Futch devait avoir.

Futch

Du coup je ne sais pas comment prendre le compliment de Shin quand on sait d'où ça vient :(

Shin

il est sincère dans le film non ?
moi je le suis t'inquiètes pas

Futch

C'est ironique dans la référence, enfin, il me semble :nerd:
Mais oui, je me doute bien que tu es sincère toi ^^

MykeHell

Bumblebee dans les films de Michael Bay c'est une Chevrolet Camaro pas une Mustang.  :o

Le rouge que tu cherchais: Sideswipe ?

Sinon bah je vois que c'est pas la joie... Encore un jeu de commande.  :/

Yao


Coca_Impact

Une possibilité de voir Trails in the Sky SC en version physique sur PSP (comme le premier avec la soundtrack et tout le touintouin) ...?


pippoletsu



Drizzt_daermon

Vous vous en êtes bien tiré pour un podcast à deux seulement et avec un imprévu tardif apparemment. Je ne connais aucun podcast avec une telle régularité que le votre les gars, c'est franchement fort et encore plus respectable pour des amateurs. Et le contenu est toujours bien dense, avec du mainstream et des titres moins connus, c'est parfaitement équilibré.

Voila pour le cirage de pompes maintenant, : l'instant musical ou tout autre chose c'est pour la semaine prochaine? Hein? Hein?, J'ai envie de participer ne serait-ce qu'une fois  :pray:
Enfin, je sais que ça fait coupeur de cheveux en quatre, ça n'est pas très important mais y'a encore beaucoup de liaisons dangereuses dans les podcast, en fait, généralement toujours les mêmes, c'est pas grand chose à corriger à mon avis.

En tout cas, un très grand bravo pour ce boulot de dingue.

Hobes

Pour l'instant musical, sauf retournement de situation, c'est bien la semaine prochaine.

Par contre il ne faudra pas être déçu quand tu n'auras aucune idée du nom du jeu :D

Concernant la dernière partie de ton message, pour les liaisons dangereuses, tu penses à quelque chose en particulier ?

Hobes

Citation de: Coca_Impact le Octobre 28, 2015, 01:22:13 PM
Une possibilité de voir Trails in the Sky SC en version physique sur PSP (comme le premier avec la soundtrack et tout le touintouin) ...?

Hélas c'est sur que non dixit XSEED :

Citation"Releasing a PSP game in mid-2014 even as a download-only title was risky enough as it was, since from a business perspective doing PC only was the smarter move, but [we] still [got] a PSP release approved somehow so that we didn't leave the original supporters of the first game on PSP hanging."

Mais ça aurait pu exister. Par exemple Summon Night 5 va bientôt sortir en boite aux USA. C'est Gaijinworks qui s'en occupe (peu d'exemplaires par contre).