#167 - Thème - L'arcade d'hier à aujourd'hui

Démarré par Hobes, Novembre 23, 2015, 08:23:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Un jour je te parlerais de Solar Warrior ou Black Tiger comme action plate-forme de ouf.

Hobes

#61
Citation de: Yao le Novembre 27, 2015, 12:11:18 PM
Et je te repose la question Hobes, y joues-tu encore à l'arcade ? As-tu envie encore de retourner dans des salles ?:)

Ça vient p'tet du genre de jeu que je kiffe ! étant pas u nan de jeu de baston, jouer à des plateformes/action, je peux le faire tranquille à la maison ! Et les ornes dédiés je trouve que c'est de l'esbroufe ! Oui je le dis ! :D


Les dédiés, c'est la vie ! Comme l'a dit pippo, Afterburner et sa borne qui te bouge sur 2 axes, t'as l'impression d'être en apesanteur (sans compter les spots et autres barres de son derrière toi) tout en jouant au même jeu hyper fun que tu peux avoir chez toi. En terme d'immersion c'est une baffe.

(à partir de 7:30)



Par contre pour répondre à ta question, si on omet les bornes des particuliers, je n'ai effectivement pas mis les pieds dans une salle depuis au moins 4 ans. J'avais dû y faire un petit Let's jungle et un GTI Club. La convivialité par excellence.

upsilandre

a la PGW y avait ca, 360° sur 2 DoF en VR.


Yao

J'entends bien. Mais maintenant des expériences comme ça, suis de nos jours ? Si j'ai bien compris. Pour ce qui concerne la France ça reste sur du passionné et de la niche, voir du jeu de fight. On n'aura pas de salles comme au Japon qui mixe le tt ? J'avais trouvé ça cool là-bas. C'est vraiment pour tous du petit au papy ! Bon après ce n'est pas le même rapport. J'aimerai bien savoir comment ça se porte ?

pippoletsu


Ultrafluide

Très bon podcast comme d'hab. Juste un peu plus de détails technique n'aurait pas été de refus. En même temps commencer tout ça avec la musique du stage 1 de Viewpoint!!  :love:
Citation de: pippoletsu le Novembre 24, 2015, 08:40:36 AM
Viewpoint, personne ne peut test Viewpoint. Mon jeu ultime sur Néo Geo.
Mais trop quoi!! Je l'ai eu sur ma Neo et c'est le seul jeu de ma vie de joueur qui a failli me rendre fou (vraiment). La difficulté du titre associé à son OST démoniaque!! :cl15:

dheen

#66
Shin > Du coup tu nous feras un petit reportage de ton chantier ?

Shin


Bhaal42

Je me suis acheté un stick pour jouer sur ps4, et j'ai voulu l'utiliser sur hfs mais v'la comment c'est compliqué pour configurer une manette, j'ai lâché l'affaire, je ferais tourner les emulateurs à part. Sinon j'ai fait un tour hier soir au VsDojo et c'est assez amusant à voir, même si j'aurai jamais ce niveau à Street ou à KoF (étant plus joueur de BB)

pippoletsu


Shin

Citation de: Bhaal42 le Novembre 28, 2015, 08:44:28 AM
Je me suis acheté un stick pour jouer sur ps4, et j'ai voulu l'utiliser sur hfs mais v'la comment c'est compliqué pour configurer une manette, j'ai lâché l'affaire, je ferais tourner les emulateurs à part. Sinon j'ai fait un tour hier soir au VsDojo et c'est assez amusant à voir, même si j'aurai jamais ce niveau à Street ou à KoF (étant plus joueur de BB)

La config est pas bien compliquée, regarde bien sur leur forum

Shin


pippoletsu

Pas de soucis un de ces soirs !
Tu joues tjs Dudley ?

Shin


Bhaal42

Citation de: Shin le Novembre 28, 2015, 03:50:08 PM

La config est pas bien compliquée, regarde bien sur leur forum
Je comprends justement rien comment on ajoute une manette, je la vois bien dans xpadder et dans hyperhq, mais ça marche pas quand je lance hyperspin