#169 - Prison Architect, Bloodborne The Old Hunters et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Décembre 07, 2015, 07:41:53 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


Shin


CrichtonCrais

Tous les jeux où payer te rends meilleur que les autres qui ne payent pas. Donc souvent multijoueurs.

World of Tanks propose des munitions "premium" par exemple.

chou

Ben mince , je me disais bien aussi... :dlrhmm:
Pas de Shin , pas de Futch ..  :dlrhmm:
Y chon ou ?  :dlrhmm:


MOI je sais,  je sais POURQUOI,pourquoi vous n'etiez pas présent ! parce que vous saviez .... vous saviez qu'avec un jeu comme Prison Architect , vous feriez cette BLAGUE :
Spoiler


:dlrouch:   

Du :glen3: dans nos oreilles pures !!  :dlrouch: 
[Fermer]

Vous alliez le faire , c'est la plupart du temps inconscient pour vous . Un peu comme un chat saute sur sa gamelle quand il entend le bruit de ses croquettes. Conscient de la catastrophe qui filait a l'horizon , vous avez décidé de DESERTER afin de devancer votre futur mal qui allait changer la face du monde d'HBGD.  :dlrsad:




Futch


Yao


Tulkas

Citation de: minikenshin le Décembre 12, 2015, 01:51:51 PM
Un shareware est une version gratuite et allégé d'un produit payant. Avec tout ce que ça implique de bridage et de pub qui allait avec :)

Bon en claire c'est moi qui est le cerveau qui ramollie, devient trop vieux pour ses connerie.

minikenshin


Tulkas


Drizzt_daermon

Tout petit correctif un peu tardif, dans l'univers des Elder Scrolls, ce sont bien les Rougegardes et non par les Rougesang comme l'a dit Mike il me semble.

Voilou, des bisous et chouette podcast encore une fois  :)

slyt

Prison Architect. Je m'y étais essayé il y a 9 mois aussi. Faut pas les gars, c'est de la drogue... Et de la bonne ! Rapidement j'ai sorti les feuilles petits carreaux et je me suis mis à dessiner pendant des heures au boulot des idées afin d'optimiser les chemins des gardiens, de réduire les coûts tout en concentrant les prisonniers aux mêmes endroits. J'ai peur de m'y remettre :ninja: de retomber dans cette folie.