Star Wars Episode VIII : The Last Jedi de Rian Johnson (2017)

Démarré par Hobes, Décembre 19, 2015, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes



C'est triste à dire mais il va maintenant falloir attendre mai 2017 :(

Le titre, l'Ordre des Jedi, n'est pas officiel mais c'est celui des rumeurs. Ce qui est sûr c'est que :

(Spoiler de l'épisode 7)

Spoiler
Mark Hamill a déjà tourné des scènes et on sait tous de quoi il s'agit si on a vu la fin du film :o
[Fermer]

Egalement on sait qu'il y aura Benicio Del Toro au casting dans le rôle d'un méchant :cool: Je l'aurais bien vu dans le rôle d'un baroudeur, un peu façon Han Solo.

Le rôle de Gwendoline Christie sera plus important aussi (pas difficile en même temps).

Bakappoi


Hobes

#2
Le réalisateur de Looper (qu'était sympathique) et surtout des 2 meilleurs épisodes de Breaking Bad : la Mouche et Ozymandias :leuv:

glen

C'était même plus que sympathique Looper..c'est un des gros talents d'hollywwod qui a émergé ces dernières années, très doué.

minikenshin

C'était sympa looper mais comme tous les films sur le temps ça se buche lamentablement sur le paradoxe temporel :D

Bref sinon oui il a réalisé des très bon épisodes de BB ; hate de voir ce qu'il va proposer.


Le scénar des 3 est déjà écrit ?

Bakappoi


Hobes

#6
J'avais lu il y a quelques temps déjà que celui du 2 était finalisé mais pas celui du 3. Ça a peut-être évolué entre temps.

minikenshin

Citation de: Bakappoi le Décembre 19, 2015, 03:29:48 PM
Oui, ce sont les Jedi qui gagnent à la fin.
Tu sais que j'adorerais que ça finisse mal (bon ok c'est Disney) pour une suprématie de l'empire (ou l'ordre)

pippoletsu


CrichtonCrais


Akṣobhya

Mai 2017, F-N: un complot ?
Citation de: minikenshin le Décembre 19, 2015, 03:33:14 PM
Tu sais que j'adorerais que ça finisse mal (bon ok c'est Disney) pour une suprématie de l'empire (ou l'ordre)

Paradoxalement je trouve qu'on a eu beaucoup de sombre: épisodes 1 à 3 c'est l'Empire qui gagne à la fin, épisodes 4 à 6 c'est sa suprématie.
On a plus vu d'ordre de Jedi depuis le 3 en fait...

minikenshin

Le 3 est sombre, le 1 et 2 n'existent pas.. (ou alors pour valider la théorie de Jar Jar :D)

Tulkas

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2015, 01:54:45 PM


C'est triste à dire mais il va maintenant falloir attendre mai 2017 :(

C'est la stormtrooper sexy du 7?

Hobes


Tulkas

#14
Elle a déjà un nom?
Avec un supérieur comme elle, direct je quitte la résistance et je m'engage dans le premier ordre.  :love:

Elle a une voie super sexy et autoritaire, je suis déjà amoureux.

Ah Ok c'est elle qui joue Brienne de Torth, honte sur moi je ne l'avais pas reconnu.
Elle est marié?