Star Wars Episode VIII : The Last Jedi de Rian Johnson (2017)

Démarré par Hobes, Décembre 19, 2015, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »



Shin


Bhaal42

C'est chaud comment les 2 précédents films m'ont refroidi de ma hype habituel pour Star Wars, c'te teaser me laisse de marbre, ça doit être ça être blasé de la vie

Bakappoi

Je suis déjà devant le cinéma.

PS: l'affiche pète sa mère.

slyt

L'affiche c'est sérieux ? Parce que cela fait repompe de celle de Tron quand même.

Tulkas

C'est pas faux, mais n'empêche qu'elle est top classe.

Hobes

Il tire probablement plus son inspiration du premier Star Wars (1977) que de Tron (1982) :


Kaji

Et comme le faisait remarquer Allociné, c'est même plutôt en référence à une imagerie très année 80 qu'autre chose :

Highlander :



Conan :



Bonjour les vacances :



Quelques influences Excalibur, limite :



Et même Musclor :


Hobes


Hobes

Brienne enfin sans son masque. Je me demande s'ils vont inventer une justification pour ne pas lui faire porter pendant l'épisode.


Tulkas


Hobes

Tout coupé pour ne pas me faire spoiler (même si ça a failli arriver en voulant réserver ma place sur le net :nerd: Tu tapes le nom du film sur Google et il te ressort 15 articles sur le film dont de grosses accroches bien intrigantes qui en disent beaucoup)

Bref, je vais le voir ce soir. Autant j'avais apprécié la DA, autant j'espère que le scénario tiendra plus la route que le précédent :chattriste:

glen

C'est là aussi où tu te rends compte de la vacuité des "MON AVIS GARANTI 100% SANS SPOILERS" qui peuvent se résumer à "c'était bien" :nerd: