Ace of Diamond Act II #spoiler

Démarré par Hobes, Janvier 24, 2016, 02:16:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oh que oui, ce chapitre :cool:

Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait deux semaines de pause :(fou: Je suis hyper partagé sur l'issue du match. Il y a du bon et du moins bon dans les deux cas.

Ashura

Spoiler
Le dernier chapitre laissait espérer un retour et puis... non :sweat: Défaite dès la page 2, merci au revoir. Furuya risque de payer assez cher les conséquences de cette défaite :cool:
[Fermer]

Hobes

Rah :(fou:

Spoiler
En même temps ce n'est pas plus mal que ça ne s'éternise pas.

Par contre avec cette défaite Sawamura va encore passer pour le gars qui n'a servi à rien aux yeux du grand public. Logique mais frustrant.

Cela dit on s'est rarement autant focalisé sur Eijun et son attitude déterminée est géniale à suivre :cool:
[Fermer]

Nono

J'ai enfin rattrapé mon retard.

Spoiler

C'est la première fois que Kataoka se vautre autant dans un match.
Et dommage que ça s'arrête au moment où Eijun montre tout son potentiel.
[Fermer]

slyt

Bon, fini les 2 saisons,  et vu qu'il n'y a pas de saison 3 en vue, je vais me rabattre sur les 4 OAD et les scans.

Hobes

Bienvenue parmi les gens rongés par l'attente d'une suite :xfou:

slyt

En fait niveau scan, c'est au même niveau que l'animé... Cette déception  :(

Hobes

Ah non, cf le titre. Il faut que tu lises Ace of Diamond Act II.

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 03:37:16 PM
Ah non, cf le titre. Il faut que tu lises Ace of Diamond Act II.
:oh: je comprends. Bon par contre, il va falloir que je recherche une autre appli de scan, car il ne s'y trouve pas...

Sinon quelqu'un a essayé la série Live ? J'ai voulu, jusqu'au moment où j'ai vu les frères avec les perruques roses (surtout le plus jeune avec les cheveux devant les yeux) ridicules...  :D

Hobes

Citation de: slyt le Septembre 26, 2016, 04:24:44 PM
Sinon quelqu'un a essayé la série Live ? J'ai voulu, jusqu'au moment où j'ai vu les frères avec les perruques roses (surtout le plus jeune avec les cheveux devant les yeux) ridicules...  :D

Kominato :cool:

De toute façon qui voudrait s'infliger ça ? C'est un peu comme le prochain film Full Metal Alchemist :roll2:

Sinon pour ceux qui suivent toujours, ce contre pied magique (chapitre 61) :

Spoiler
Sawamura qui se retrouve avec Yui, alors que Furuya s'entraîne avec Okumura.

J'imagine qu'à terme ils reswitcheront mais ça m'a surpris.
[Fermer]

Hobes

Terajima qui continue de torturer les lecteurs que nous sommes  :pff:

L'intrigue donne tellement l'impression, aujourd'hui encore, que le héros ne l'est pas. C'est terriblement perturbant de se dire que le manga a 11 ans (!) et que ça n'a pas avancé ou presque.

Rapport au dernier chapitre, cette case :



M'a tellement fait penser à une bande de voyou qui attendrait une personne à tabasser :D En vrai c'est tout le contraire, ça m'a fait sourire.


Sinon Nono, on m'a conseillé le manga Rookies, tu connais ? Il me semble en avoir déjà entendu parlé (je me demande même si quelques chapitres n'avaient pas été présent dans l'équivalent de notre Shonen Jump français y a 15 ans) mais je n'ai jamais lu jusqu'au bout. C'est l'histoire d'un prof qui va apprendre à une bande de jeunes violents de son école à jouer au baseball. Apparemment c'est pas mal.

Gwendolyne27

Toujours des gens ici ? les derniers chapitres donnent clairement l'impression que Sawamura va devenir enfin la Ace =)

en tout cas si il l'est pas pour le tournoi d'été, ça sera la grosse déception !

Nono

J'ai une 50aine de chapitre de retard.

slyt


Hobes

#29
Citation de: Gwendolyne27 le Août 09, 2017, 09:42:23 PM
Toujours des gens ici ? les derniers chapitres donnent clairement l'impression que Sawamura va devenir enfin la Ace =)

en tout cas si il l'est pas pour le tournoi d'été, ça sera la grosse déception !

Bonjour à toi Gwendolyne27 :hello:

Comme toi, ce serait une grosse déception si Sawamura ne finissait pas par être numéro 1 au tournoi d'été. Mais vu le dernier chapitre, on n'est pas à l'abri d'un power up de Furuya.

Spoiler du chapitre 89 :

Spoiler
Il a l'air d'en apprendre beaucoup sur lui même et ses partenaires depuis qu'il a été forcé de changer de poste. Comme si on voulait nous faire comprendre qu'il avait été trop obnubilé par son objectif, au point d'en oublier ses coéquipiers (ce qu'à compris Sawamura depuis un bail).

Sinon je suis toujours surpris de voir le développement d'Okumura. Je ne comprends pas très bien vers quoi Terajima veut aller. On comprend que c'est un prodige, qu'il a une énorme intelligence de jeu mais ce ne sera jamais suffisant pour passer Miuyki dans la hiérarchie. A moins de voir vraiment à long terme, ça n'a pas beaucoup de sens. Ou alors la sélection de ce dernier en équipe nationale va lui faire quitter le club pour un club pro, je ne vois que ça.
[Fermer]