Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

de l'exterieur on a clairement l'impression que certaines personnes du club veulent voir deschamps dégager. et je trollais avec gravelaine mais l'interview de DD après la finale de la coupe de la ligue laisse peu de doutes sur le sujet...

pippoletsu

EN fait le problème de l'OM, c'est le même depuis un moment
A N I G O

Tant qu'il sera là, ça mangera des tartines de caca en citée phocéenne.

Hobes

CitationThomas Rudeau ‏@Thomas_Rudeau
Info @lequipe : Morgan #Amalfitano vient de demander aux dirigeants de l' #OM à être placé sur la liste des transferts...

A suivre, mais si ça se confirme (il aurait des touches en Espagne) je ne pense pas que malgré tout son talent vous en tiriez beaucoup d'argent. Donc pour le remplacer ça va être coton.

Spike Spiegel


Hobes


Futch

Heureusement qu'il a fait sa cure de blancs de poulets et yaourt pendant 1 an.
Ce gros sinon...

Spike Spiegel

On s'ennuie pas en ce moment, même pendant cette période pré-Euro où d'habitude c'est calme en rumeur. Les faiseurs de rumeurs font preuve de beaucoup d'imagination, faut le dire.

Aujourd'hui, deux rumeurs pour le prix d'une :
- Diouf a été mandaté par le Qatar pour racheter l'OM aidé en celà par Christian Villeneuve (ancien de la maison PSG)
- Niang serait à Marseille pour signer son retour, il aurait très mal pris la venue de Raul..

Spike Spiegel

CitationMamadou Niang @mamadniang11
Pour les rumeurs concernant un retour c faux
31/05 - 14:50 | il y a 52 minutes

Bon, il en reste plu qu'une.

Bakappoi

la "justification" pour essayer d'apporter du crédit au retour de niang est assez fantastique :lol:

nash

de toute façon, niang on s'en fout, c'est Drogba qui va revenir :believeàmort:

Spike Spiegel

:nerd:

Sinon y'a aussi une rumeur-complot-calculateur en ce moment. Labrune a toujours pas rencontré Deschamps et d'après ce qui se dit, il attend juste que les gros clubs qui pourraient être intéressés par Deschamps en entraineur aient trouvé chaussure à leur pied (Chelsea, Liverpool, Barcelone, la Roma, ...). Comme c'est fait pour tous, il va donc rencontrer Deschamps dans les jours prochains en position de force (Deschamps peut plu brandir la menace d'un départ) et lui annoncer qu'il continue avec le tandem Anigo/Deschamps. Du coup soit Deschamps se tait, soit il démissionne sans indemnités. Ajouté à ça, sa saison un peu mi-figue mi-raisin, et Deschamps se retrouve un peu acculé là. M'enfin faudrait pas qu'il nous claque entre les doigts fin juillet hein. Qu'il fasse ça vite Labrune. :]

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Mai 31, 2012, 03:39:42 PM
Aujourd'hui, deux rumeurs pour le prix d'une :
- Diouf a été mandaté par le Qatar pour racheter l'OM aidé en celà par Christian Villeneuve (ancien de la maison PSG)

Nous le nôtre c'était Charles. Sinon j'aimerais voir la gueule en ce moment-même des marseillais qui nous appelaient le QSG :leuv2:

Spike Spiegel

Ah oui c'est bien Charles. Mea culpa (pourquoi j'ai écris Christian :sweaf: ).

Ashura

Parce que dans l'article d'origine sur bakchich y avait également la faute :o

Hobes

CitationBudget «équilibré» pour la DNCG

Auditionné mercredi par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), l'OM a présenté un budget «raisonnable et équilibré» qui comprend un «geste important» de l'actionnaire, a expliqué Vincent Labrune. L'actionnaire principale du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus, était présente pour la première fois à cette audition.

Heureusement que Margarita est là.