Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Alphonse


nash



slyt


Futch


Hobes

Je suis jaloux pour Garcia. C'était tellement le profil parfait pour nous :(


CitationJacques-Henri Eyraud, qui a expliqué vouloir «aller très vite» - «c'est un plan de 100 jours» - dans la restructuration du club, a confirmé que Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, pressenti pour être le futur directeur sportif de l'OM, «se sont rencontrés». «Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta se sont rencontrés, mais on verra plus tard pour la direction sportive, cette semaine était la semaine de Rudi», a seulement déclaré Eyraud.

Ce dernier a également indiqué qu'une grande partie des 200 millions que souhaite investir sur quatre ans , le nouveau propriétaire du club, pourraient être utilisés assez rapidement. «Pour être compétitif le plus vite possible, on peut penser qu'une partie importante de ces investissements vont avoir lieu lors des deux prochaines saisons», a précisé le président marseillais.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-henri-eyraud-president-de-marseille-laurent-blanc-n-a-jamais-ete-une-piste-serieuse/739633

Je ne sais pas ce qu'il en est de Frank McCourt mais pour le reste, Jacques-Henri Eyraud semble être quelqu'un de compétent.

nash


JiHaisse


Hobes

A l'heure actuelle, c'est quand même moins glamour que Monchi ou Campos. Sous l'ère Zubizarreta, le Barça n'a pas tellement recruté et a plutôt laissé sa chance aux jeunes.

J'espère pour l'OM qu'il réussira mais pour l'instant, au delà du grand nom qu'il est, Zubizarreta personnellement ça ne me donnerait aucune garantie.

JiHaisse

Si j'en crois les noms qui circulent dans la presse il serait impliqué dans les transferts notamment de Neymar, Rakitic, Sanchez, Alba.
Y'a eu des ratés (Vermaelen) mais globalement le Barca a pas tellement souffert de sa présence quand même..

Hobes

C'est sûr, mais le budget (et l'attractivité) de l'OM n'est pas la même. C'est toujours mieux que Gunter Jacob cela dit :nerd:

JiHaisse

Oui, je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire. Ceci dit tu as rauson on ne peut absolument pas considérer qu'il offre des garanties.
Il va en falloir un peu plus. :nerd:

Curieux de voir le mercato hivernal même s'il ne faut peut-être pas en attendre grand chose.