Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Zut ça parle de départ de Bielsa pour la sélection d'Arabie Saoudite...
Peu importe la destination, son départ qui semble de plus en plus vraisemblable serait un coup dur pour l'OM et le championnat de France...

Hobes

CitationBielsa : "Je ne parle pas Français car j'ai peur d'être ridicule"
https://twitter.com/OM_Officiel/status/568764877801701378

Au moins qu'il relève la tête pendant les confs de presse.

Futch

Le contrat de Bielsa s'arrête à la fin de la saison, comme prévu. Il ne sait pas encore s'il prolonge. Il verra à ce moment là.
Et le fait qu'il ne relève pas la tête en conférence, il l'avait expliqué au début de l'année, il est comme ça :nerd:. Je m'y suis habitué perso :nerd:

Hobes

Ca fait toujours bizarre je trouve. Surtout que ça dure.

Sinon quand tu lis certains trucs, tu m'étonnes qu'il veuille se casser :nerd:

CitationQuand les Olympiens rusent Marcelo Bielsa
Vendredi, juste après avoir donné sa conférence de presse, Marcelo Bielsa s'est rendu sur le terrain d'entraînement pour retrouver son équipe. Il n'y a trouvé que des jeunes, des remplaçants et André Ayew. Les autres étaient tous aux soins. L'Argentin a alors vu rouge et a réuni son staff pour une explication de texte musclée. Les joueurs ruseraient l'entraîneur. Une fois l'opposition de milieu de semaine où l'on gagne sa place dans le onze passée, ils se feraient porter pâle avec des maux de dos ou des douleurs aux articulations. Des blessures diplomatiques.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/quand-les-olympiens-rusent-marcelo-bielsa-134146

Gmooron

ruser l'entraîneur ? C'est du dialecte marseillais ? :nerd:

Bakappoi


Futch


Bakappoi


Hobes

La source du Phocéen par contre c'est l'équipe papier à la base.

Futch

#504
L'équipe qui n'a pas accès aux entraînements vu qu'ils sont fermés à la presse. L'OM contrôle quasi tout, ce qui rend fou les journalistes :nerd:
Après je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé. Mais c'est à prendre avec des pincettes ce genre d'article.

Hobes

Ah mais j'imagine bien ouai, un peu comme le coup de Gignac absent de l'entrainement.

Par contre y a eu des interviews de joueurs sous couverts d'anonymats donc doit y avoir plusieurs taupes dans le vestiaire et pour une fois c'est pas la faute d'Evra :nerd:

Titikaka

Citation de: Hobes le Février 22, 2015, 05:21:06 PM
Ah mais j'imagine bien ouai, un peu comme le coup de Gignac absent de l'entrainement.

Par contre y a eu des interviews de joueurs sous couverts d'anonymats donc doit y avoir plusieurs taupes dans le vestiaire et pour une fois c'est pas la faute d'Evra :nerd:

Il serait pas déjà parti j'aurais répondu: "Cheyrou!" comme ça du tac au tac...
Je sais pas si ça vient vraiment des joueurs...J'imagine que dans le club y'a encore des types qui sont là depuis un bail (équipes de jeunes, centre de formation) mis en place par l'ancienne direction sportive (j'ai pas dit de nom!) que ça n'arrange pas que l'OM se professionnalise sévèrement grâce à Bielsa car leur incompétence serait plus voyante.

Hobes

Bielsa serait sur le point de signer un nouveau contrat à l'OM (alors qu'il supervise le tournoi de Toulon). Si c'est vrai, il a des cojones.

Ashura

Si tu tiens ça de Stéphane Kohler, méfiance :ninja:

Hobes

C'est effectivement ton RT que j'ai vu. Du coup je ne me suis pas mouillé, j'ai mis le conditionnel à la Foot Mercato :ninja:

Mais depuis ce matin, ça semble être dans l'air du temps. Cela dit hier ça parlait de West Ham :hmm: