Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A voir mais Kohler adore troller comme ça, genre "vous avez vu ce qui se passe ?" alors qu'en fait il se passe rien du tout :lol:

Hobes

Intéressante lecture sur les départs à l'OM :
http://www.omforum.com/2015/06/omforum-decrypte-et-si-ces-departs-massifs-etaient-necessaires-a-la-poursuite-de-bielsa/

En gros c'est un "et si les départs étaient voulus par Bielsa" ? L'ensemble se tient.

D'ailleurs une attaque Batshuayi soutenu par Alessandrini, Thauvin et une recrue (Ocampos ?), ce n'est pas si mal.

slyt

Sauf que, comme la saison dernière,  ca va etre la défense le point faible

Futch

Je pense aussi que Bielsa est au courant. Je l'espère en tout cas.

Sinon ça parle de Rekik en défense aussi. Et il est temps de former les jeunes. Mais comme dit Slyt, le soucis sera la défense.
Puis Thauvin en 10 pourquoi pas.

pippoletsu

Thauvin ça reste un ailier de débordement quand meme...

Futch

Bielsa a fait de Morel un bon défenseur central. Alors pourquoi pas Thauvin milieu axial.

glen

C'est fréquent comme repositionnement, l'inverse est déjà plus compliqué..

Ryle


Titikaka


Futch

Signer pour un club dont l'équipementier est New Balance. C'est triste.

Titikaka

C'est ptet pour ça que le papa faisait le tour de l'Europe depuis un mois pour que son fils se barre. Il a tout tenté pour ne pas se faire rincer en survet' NB.

Titikaka

On sait si Imbula a été acheté par un fond d'investissement? Car les pistes les plus chaudes pour lui étaient Porto (Doyen Sports, Mendes...), Valence  (Doyen Sports, Mendes...) et l'Inter (où le nouvel actionnaire serait proche Doyen Sports et Mendes...).

Enfin en tout cas content que l'OM fasse enfin de l'argent sur les transferts plutôt que de se faire traditionnellement rouler.

Titikaka

Ah bah je viens de trouver confirmation. Bon la source c'est mercato365...

Ryle


Hobes

Marseille tout proche de signer Bouna Sarr d'après Foot Mercato.

Au delà de la source en carton, c'est une bonne idée. Et je ne dis pas ça parce qu'il est lyonnais :ninja:

Par contre ou est mnemotion quand on a besoin de lui :o