Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Futch

Pas étonnant, c'est le mec qui nous a mis le feu lors du match Metz-OM. Ils ont du se dire qu'il était bon.

Sinon j'ai vu passer une rumeur d'un échange Benzia-Nkoulou.
Pas super fan de Benzia, après il est jeune et demande que du temps de jeu pour progresser.

Bon ça parle aussi d'un échange avec Amavi.
Il est nul Benzia qu'Aulas veut le voir partir ?

Hobes

Pareil que Bahlouli. Il n'a jamais pu enchaîner les matchs.

A sa décharge, il s'est blessé à chaque fois au mauvais moment... le titulaire était absent pour X raison, il avait l'occasion de se faire remarquer et là paf, blessure. Et vu que son entourage s'impatiente et qu'il a eu des problèmes disciplinaires, le club ne le retiendra pas. Hélas... car il a du talent. Vraiment. Mais il a besoin de temps de jeu et il ne l'aura jamais à Lyon.

En attendant il marque (quasiment) lors de chaque apparition en équipe de France.

Futch

Merci bien pour ces informations.

Sinon pour Sarr ça serait juste un intérêt, qui existe depuis le match Metz-OM, du club marseillais. Mais aucun accord avec personne n'existe.

Bakappoi

Clair que Benzia dans le genre chat noir, il se pose là :lol:
Des opportunités il en a eu à la pelle, mais il s'est blessé à chaque fois...Et comme en plus il lui faut bien 3-4 matchs avant de retrouver des sensations après une blessure...

Titikaka

Dans la catégorie "Tu préfères toute ta vie avoir...ou...". Les très sérieux footmercato et maxifoot nous propose un "Digard en cas de départ de Romao". :lol:

Hobes

Mine de rien Digard peut rendre bien des services. Il était réellement important à Nice et a fait partie des joueurs qui ont porté le club y a 2 ans quand ils ont terminé 4ème de Ligue 1.

glen

Carrément, mais je le voyais bien à Bordeaux (cf le jeu du mercato là)

Titikaka

Bah disons qu'il faut un 6 accrocheur, avec du coffre, capable de passer def central et avec une bonne passe de balle courte (à minima) pour le 4-1-4-1 de Bielsa. Digard ca fait l'affaire selon moi. Pas moins bien que Romao en tous cas.

Par contre le rôle de remontée de balle que faisait Imbula (pas toujours très bien d'ailleurs) je sais pas qui va l'assurer..j'ai jamais vu jouer le caennais dont on parle beaucoup là.

Je ne désespère pas de voir arriver un profil sud-américain dans cette zone mais bon...

pippoletsu

Matuidi a l'om.
Vous l'avez lu ici en premier.

Titikaka

Bah Matuidi il associe toutes ces qualités. :bave2:

C'est de source sûre ton truc?? J'envoie un mail à footmercato et foot01 de ce pas.

Hobes

Citation de: Titikaka le Juillet 03, 2015, 12:34:30 PM
Je ne désespère pas de voir arriver un profil sud-américain dans cette zone mais bon...

Ça parle de Charles Aranguiz que Bielsa ramènerait dans ses valises.

Je ne sais pas si c'est dans les cordes de l'OM financièrement par contre vu les difficultés qu'a Labrune a convaincre Kanté et Gueye.

Futch

Gueye et Lille se sont tourné vers l'argent anglais.
Kanté et Caen aussi visiblement. Gravelaine qui dit que l'OM a manqué de respect à Kanté et Caen. Ce sketch...

Hobes

Citation de: Titikaka le Juillet 02, 2015, 12:02:51 PM
On sait si Imbula a été acheté par un fond d'investissement? Car les pistes les plus chaudes pour lui étaient Porto (Doyen Sports, Mendes...), Valence  (Doyen Sports, Mendes...) et l'Inter (où le nouvel actionnaire serait proche Doyen Sports et Mendes...).

Enfin en tout cas content que l'OM fasse enfin de l'argent sur les transferts plutôt que de se faire traditionnellement rouler.

Il y a un papier intéressant sur le sujet par les Cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/article-imbula-doyen-sport-un-drole-de-manege-5931

Pour eux, il y a de fortes chances que le deal de Porto, le plus important de leur histoire, implique une revente derrière (en l'occurrence ici Milan).

Futch

Sarr en fait c'était bien vrai. Le démenti d'un journaliste etait faux.
Y' aurait un accord de principe en tout cas.

Titikaka

Citation de: Hobes le Juillet 03, 2015, 03:51:59 PM
Il y a un papier intéressant sur le sujet par les Cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/article-imbula-doyen-sport-un-drole-de-manege-5931

Pour eux, il y a de fortes chances que le deal de Porto, le plus important de leur histoire, implique une revente derrière (en l'occurrence ici Milan).

Ouaip j'ai lu ça ce WE.
D'ailleurs j'ai appris qu'en fait Doyen Sports c'est pas du tout la société de Mendes mais plutôt son 1er concurrent...Je sais pas pourquoi je faisais un amalgame entre les 2.

Sinon Bielsa est de retour! :love: Vite une petite conf' de presse rassurante s'il te plait petit Jésus.