Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Sinon assez content de l'intérêt de l'OM pour Veretout (au contraire de mes potes abonnés tribune Loire :fou:).
Je l'ai pas mal vu jouer cette année au stade. J'aime bien. Il a des gros passages à vide de temps en temps quand même mais je le sens bien dans le système de Bielsa.

Titikaka


Hobes

Il a donc enfin enlevé son déguisement de sélectionneur du Chili :ninja:

Titikaka

Juste pour dire que je suis surpris de l'épidémie d'inquiétude autour de l'OM.
Ça envoie du: "l'OM dépouillé de tous ses cadres!!" à la volée mais perso à part DD Ayew et dans une (très?) moindre mesure Payet je ne vois pas quels joueurs irremplaçables sont partis...

Gignac c'est 1 saison 1/2 sur 4 (ou 5? j'sais plus) à 300 patates par mois...
Imbula a été bien vendu.

Bon...moi je suis pas plus inquiet que ça pour l'instant. Bon après j'avoue que j'ai bien desserré les fesses quand même depuis que c'est quasi sûr que Bielsa reste.

Hobes

C'est toujours comme ça lorsqu'il y a beaucoup de départs, il y a des pessimistes de tout bord qui pensent que ceux qui partent ne pourront être remplacés. Pour l'instant, à mon sens, vous avez surtout perdu au milieu parce que remplacer Imbula qu'a un profil à la fois de gratteur de ballon et casseur de ligne, c'est rare.

Devant, faut reconstruire avec des joueurs qu'on moins prouvé (Payet avait déjà fait une saison pleine à Lille, Gignac idem à Toulouse...) mais les Alessandrini, Thauvin, Batshuayi et Ocampos ont eu un an pour s'acclimater. Ça peut le faire.

Que dis-je, ça va le faire. Après est-ce ce sera suffisant pour jouer une place pour la Ligue des Champions, difficile de juger le foot c'est tellement aléatoire, mais je doute que vous soyez relégables comme la sinistrose du moment veut bien le dire.

Futch

Anigo qui rompt son contrat dans les prochaines heures.
Doucement mais sûrement, on va se faire fister...

antchall

Thauvin qui va se faire la malle à Newcastle en échange de Cabella, Labrune ce génie  :love:

Futch

À ce prix et avec cette condition, faudrait être fou de ne pas le vendre.

Gmooron

Citation de: Futch le Août 17, 2015, 07:00:24 PM
Anigo qui rompt son contrat dans les prochaines heures.
Doucement mais sûrement, on va se faire fister...
:chatthink:

Ashura

Mais il est bon Cabella non ? Ils sont débiles Newcastle ?

Futch

Newcastle ont eu énormément de bons joueurs qu'ils ont tué. Un de plus un de moins...
Après faut voir ce qu'il vaut à nouveau. Et la L1 est bien différente de la PL.

Et bon pour Anigo, c'est une extrapolation :D

Ashura

Le timing est tellement parfait pour Anigo, j'ai envie d'y croire.

Futch

Moi je le sens comme ça.
Après si Labrune a un peu de jugeote, il regarde ses résultats et met un terme aux rumeurs.

Mais si Anigo revient entraîner, j'arrête le foot.

Hobes

J'ai lu beaucoup de noms italiens persos. Donadoni et Spaletti notamment (Donadoni ce serait... :roll2:), Guidolin aussi aurait été proposé.

Et Dupraz, peur de rien, qui aurait posé sa candidature :cool:

CitationPour l'émission Canal Football Club de Canal+, Pascal Dupraz a lâché une petite phrase sur sa candidature pour le banc marseillais : « J'aurais souhaité l'être (entraîneur de l'OM, ndlr), mais apparemment ça ne suffit pas », a constaté l'ancien entraîneur d'Evian avec un sourire. Plus tôt dans la semaine, il avait milité pour un coach français et taclé Marcelo Bielsa.

« Je pense que beaucoup d'entraîneurs français pourraient entraîner à Marseille. Mais prendre un entraîneur étranger, c'est aussi profiter d'une certaine mansuétude à son égard. N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s'il avait dirigé l'OM comme Bielsa. L'OM a été éliminé en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue et a fini quatrième du Championnat, avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d'Europe », avait-il confié dans les colonnes de L'Equipe.

Hobes

Le retour se précise (probablement pas entraîneur principal par contre) :

CitationD'après La Provence, José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis

:sweaf: