The Witness, Blow your mind (Multi)

Démarré par Hobes, Février 21, 2013, 01:14:23 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je ne regarde pas les spoil sauf les photos parce que j'ai les meêm ou presque :D

Tulkas

Mais il se fout de ma gueule Blow sur cette énigme finale :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Spoiler
Déjà elle est temporisé, en plus elle change a chaque tour, en plus il y a un labyrinthe, mais il veut ma mort ou quoi?
[Fermer]

upsilandre

t'es aller jusqu'a ou sur cette epreuve?

Tulkas

#108
Spoiler
Dans le Labyrinthe et je suis tombé face a une énigme avec de triangle que j'ai résolue et après ? ? ? ? ?
Je sais toujours pas à quoi serve les 3 TV et
Ça va trop vite
[Fermer]

upsilandre

C'est parce que t'as pas fini le labyrinthe, mais je t'en dis pas plus, t'es pas au bout du tunnel  :vice:

upsilandre

#110
J'arrive un peu au bout de ce que je peux trouver seul, je vais peut etre m'arreter la. Me manque 8 + et 5 audio log (et zero puzzle).

Hobes

Un 3ème (et dernier ?) long screenshot :



Toujours une aussi bonne idée.

Steph

Jeu terminé, enfin d'une certaine manière.

J'avoue sans aucune honte avoir eu recours au net pour des puzzles sur lesquels je bloquais vraiment trop.

Globalement je trouve que le jeu est un modèle de game design et que le concept des puzzles et leurs variantes sont assez fous (sans compter les nouvelles choses que l'on découvre), j'ai vraiment adhéré à la D.A. et au fait que l'on puisse vagabonder librement sur l'île.

Par contre je n'ai pas du tout aimé la dernière partie (
Spoiler
dans la montagne
[Fermer]
) qui m'a vraiment donné mal au crane. Un peu comme dans certains jeux auxquels on reproche d'être trop bourrins sur la fin. Ca m'a fait le même effet ici.

En fait la redondance du même schéma de puzzles a fini par me lasser. Alors oui, c'est fou qu'ils aient pu en construire autant et franchement pendant les 3/4 du jeu ça ne m'a pas posé problème, je trouvais ça génial, mais au bout d'un moment je n'y prenais plus de plaisir.

Donc un sentiment assez mitigé même si positif. Je ne regrette pas du tout mon achat parce que j'ai adoré la majorité de mon expérience.

Tulkas

Maintenant il te reste plus qu'à vraiment finir le jeu.

Steph


upsilandre

#115
Citation de: Tulkas le Février 17, 2016, 10:23:18 PM
Maintenant il te reste plus qu'à vraiment finir le jeu.

est ce que t'as vu d'ailleurs qu'il y avait finalement une astuce pour le dernier challenge?
Purée moi je l'ai passé en brute force, si j'avais su ca m'aurait simplifier la vie.

Mon Dieu que ce jeu me manque, comment je suis triste de plus rien avoir a y faire depuis plus d'une semaine, j'ai retourné le jeu dans tous les sens. Si je pouvais tout oublier et tout recommencer a zero. J'aurais du prendre plus mon temps.

Tulkas

#116
Non et j'avoue honteusement que j'ai laissé tombé.
Tu parles bien de cette horrible labyrinthe.

Citation de: Steph le Février 17, 2016, 10:27:54 PM
Je n'en ai pas envie malheureusement  :(

Tu n'as pas énormément de chose à faire pour y accéder et elle est vraiment plus classe que celle que tu as eut.

Steph

Je l'ai vu comme elle se débloque très vite ;)

upsilandre

Citation de: Tulkas le Février 18, 2016, 07:35:09 AM
Non et j'avoue honteusement que j'ai laissé tombé.
Tu parles bien de cette horrible labyrinthe.

Spoiler
Le puzzle horizontal au tout debut de l'epreuve c'est en fait une miniature du labyrinthe final et les 2 points jaunes sont les 2 puzzles du labyrinthe. Donc le tracé que tu fais pour résoudre ce premier puzzle c'est en fait le parcoure que tu dois faire dans le labyrinthe final, c'es pas si dure a mémoriser et ca simplifie grandement l'epreuve. Si j'avais su.
[Fermer]
Encore une fois c'est du génie, blow  :cool:


Hobes

J'ai relancé le jeu mais je ne vois pas toujours pas ce qu'il faut faire pour me débloquer. Ça avait l'air évident à vous entendre mais non, ça fait encore 15 minutes que je tourne en rond pour rien.

Spoiler
[Fermer]

La seule solution c'est que je résolve le puzzle du haut pour débloquer un raccourci mais je n'y arrive pas.