The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On l'a quasiment tous fini ici donc je ne sais pas si on en parlera beaucoup, mais avec la sortie du DLC, why not.

Tu nous en ferra un retour Bak :o



J'aime bien la branche de compétence du vampire :nerd:


pippoletsu


Bakappoi

ouais peut être que j'enchainerais dessus après avoir fait mumuse avec toutes les fins de mass effect.

Ashura

Moi je suis encore en plein dedans car j'y joue vraiment par petites touches, et y a moyen que j'y joue pas mal en soirée pendant mes vacances vu que j'aurai que ça à foutre. Donc je vais en parler :ofou:

Baron.de.Münchhausen


Futch


Hobes


Baron.de.Münchhausen

J'ai Skyrim dans mon large panier Amazon depuis la sortie. Je suis réguliérement l'évolution de son prix, c'est amusant.

Hobes

Les développeurs ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour ton problème à cause de limitations techniques, à mon avis tu devrais te laisser tenter sinon tu ne le ferras jamais :(

Baron.de.Münchhausen

Non mais arrêtes... arrêtes... arrêtes la !



Tu sais bien que moi j'attends surtout Skyrim with Guns. Moi je veux pas de dragons, je veux des super mutants, je veux freezer le temps, je veux choisir de tirer dans la main, la tète ou la jambe, je veux de la radiation.

Skyrim je je jouerai en gros bourrin (Comme tous le monde quoi ! TROLL TROLL TROLL) un gros barbare. Je veux pas de sorts de feu ou électrique, je suis pas un Pokémon  :mongol:

Un archer peut être... :clennui:

pippoletsu

Sur 360 il est cher encore :(
Bon il arrive ce retina de pute là :amort:

Hobes

#11
Moddé Skyrim c'est quand même un autre jeu.







Spoiler


[Fermer]

Spike Spiegel


Hobes


Bakappoi

faudrait que je me penche sur les mods 360 mais pas le gout, trop compliqué :caverne: