The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Hobes


Futch

Citation de: pippoletsu le Août 03, 2012, 09:38:50 AM
Surtout que c'est expliqué dès le 1er village quoi...
Ué enfin en même temps, le premier village je l'ai quitté y'a 3 mois.
Je reprends le jeu après 3 mois sans jouer quoi :tanpi:

pippoletsu

C'est ta façon de jouer qui est en cause, pas le jeu :miyamoto:

Futch

J'ai pas accusé le jeu...
J'ai dis que MOI, je ne comprenais pas le système. Ça s'explique par le fait que je n'ai plus de souvenirs.
Mais je vais regarder ça...

pippoletsu

Je te dis ça, j'y suis tjs au premier village moi ^^

Baron.de.Münchhausen

Bon, j'ai repoussé au maximum mais la il est temps de m'engager, la période de paix se termine, ils vont l'avoir leur putain de guerre.

Apparemment peu de choses changent si l'on choisit le clan X ou le Y, c'est a la fois bien et pas bien. Dans les Fallout les missions changent drastiquement suivant ce choix, ce qui pousse a s'engager dans l'autre clan une fois l'aventure faite dans le clan choisi la 1ere fois. Bien sur si on n'a fait qu'une seule sauvegarde, on loupe 15/25% du jeu et ça oblige a refaire 30/50h du jeu...


Ashura

Je mate la suite de Rags to Riches.

Spoiler
CABBAGE :cry:
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu


Hobes

Un gars fait le jeu sans tuer personne :


Baron.de.Münchhausen

Intéressant challenge. Je me demande jusqu'où il est possible de faire ça. dans certaines quêtes t'es obligé d'occire au moins un ennemi pour la terminer.

Parce que bon, comment fait il pour tuer les dragons par exemple ? On est obligé d'en tuer au moins 1 pour avancer dans le jeu, ou alors il ne fait que les "petites" quêtes.

Hobes

La premier dragon qu'on rencontre il me semble qu'on est accompagné. Donc peut-être qu'il laisse les autres tuer à sa place le dragon.

Baron.de.Münchhausen

Exact.

Par contre pour les dragons aléatoires, a part fuir il ne doit pas y avoir de solution, et souvent ils sont lourd a semer.

Hobes

Il peut commencer à se fight avec un géant et l'attirer vers le dragon pour qu'ils s'entre-tuent :cool:

Bon ça se termine généralement en lancé de géant mais bon :nerd: