Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

slyt

Citation de: Démiurge le Décembre 02, 2016, 02:54:15 PM
J'ai (re)reçu Pokemon Lune en steelbook !!!
:banana: :banana:
En fait ça rentrais niquel dans la boîte aux lettres, c'est durant le transport qu'ils l'ont pété !

Tu vois Slyt, on va le démarrer en même temps au bout du compte !

PS: Amazon le lendemain me proposait le remplacement donc j'ai annulé le "Retrait sous 1h" Micromania... qui était toujours pas partis à 16h lol
:D
Auras tu le courage d'attendre dimanche ?  :slurp:

Akṣobhya

Trop tard :ninja:
Remarque j'hésite à recommencer ma partie (1h de jeu, un peu traîner) pour changer de pseudo :D
Ce moment où tu sais jamais quoi mettre...

Hobes

#107
Complété plus de la moitié du Pokedex grâce à la GTS. A mon sens c'est comme l'hôtel des ventes de Diablo, ça devrait définitivement disparaître pour ne pas casser les mécaniques de bases. J'en viens à ne plus chercher un Pokémon précis, je préfère l'échanger, ça prend moins de 5 minutes.

Akṣobhya

Mouai enfin qu'en t'as 721 Pokémons à attraper avoir un peu d'aide c'est pas du luxe.
Après c'est toi aussi qui privilégie l'échange. ..

Alphonse

Il n'y a pas de Pokédex national :o Les complétionnistes (dont je suis) l'ont dans l'os

Akṣobhya

Je parlais en général de l'utilité de la GTS.
Normalement il arrive en Janvier le Pokédex National avec la MàJ de la Banque Pokémon.

Alphonse

Avec la compatibilité de Bleu/Rouge/Jaune avec la Pokebanque qu'on attend toujours :cool:

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 16, 2016, 04:45:10 PM
Mouai enfin qu'en t'as 721 Pokémons à attraper avoir un peu d'aide c'est pas du luxe.
Après c'est toi aussi qui privilégie l'échange. ..

C'est à dire qu'il est difficile de résister :eboue2:

On te dit : tu vois le Pokémon que tu galères à attraper depuis 25 minutes ? Tu peux l'avoir en moins de 2mn. Alors au bout d'un moment... parce que je suis d'accord, sur le papier c'est une super chose. Mais dans les faits, je trouve ça discutable.

Akṣobhya

Je vois pas le problème, t'as déjà essayer de capturer un Pokémon rare pendant 25min !
De base les jeux ont toujours privilégié l'échange, c'est même pour ça que y a 2 versions avec des pokémons uniques dans chaque !

slyt

Sans parler des rares, juste avoir 7 Evoli pour les avoir tous  c:o

Sinon je viens de dépasser les 33% de Pokédex rempli... Le plus facile est derrière moi  :cigare:

Hobes

Comme je le disais dans le podcast, j'ai une petite routine tous les jours. Je passe 30mn pour vérifier mes échanges, faire des mini-quêtes en ligne (j'espère tomber sur la langue des utilisateurs, c'est la plus rapide à faire), aller vérifier si j'ai gagner à la loterie, récupérer mes fèves, envoyer mes Pokémon en mission trouver des trésors (parce que ce Pokémon c'est la ruine)... bigre que c'est long.

Falcon

#116
J'avais pris l'habitude de le faire dans la 4G et la 5G, mais c'est devenu trop vite rébarbatif (j'ai tout de même gagné une Master Ball à la loterie une fois.)

Maintenant que j'ai complété le Dex d'alola, que j'ai 1000 fèves, toutes les CT, pratiquement tous les objets, et que j'ai même récupéré 3 exemplaires de chaque légendaire et Ultra Chimère (avec des Ptiravi je peux obtenir absolument tout ce que je veux, c'est dingue, c'est un Pokémon rare mais le fait qu'il y ait si peu d'offres c'est surtout que les gens oublient d'attribuer l'encens veine à Leveinard pour obtenir des oeufs).
Je n'ai désormais plus grand chose à faire, et j'attends la Poké Banque pour transférer tous mes Pokémon depuis la 6G.

Nono

C'est moi où il est vachement simple ?
Et je me souviens pas que dans les précédents,on était aussi accompagné, sans parler du langage utilisé qui me semble très enfantin, me trompe-je ?


Akṣobhya

Oui Matsuda assume rendre la série plus simple d'un point de vue pragmatique: plus personne finit ses jeux, en les rendant plus simple y a plus de chances qu'ils les finissent !
Citation"Rather than any actual feedback from players, it's more accepting the realities of modern life," he said. "Kids these days or even people who grew up playing Pokemon--everyone is a lot more busy. There are a lot more things competing for a person's time than there were back then. For example, there are so many free games you can play on your phone now, there's so many entertainment options, so making it a little easier to play is the reason for that."
http://www.gamespot.com/articles/pokemon-director-explains-why-series-is-becoming-e/1100-6422945/