Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 06, 2017, 11:56:22 AM
C'est moi où il est vachement simple ?
Et je me souviens pas que dans les précédents,on était aussi accompagné, sans parler du langage utilisé qui me semble très enfantin, me trompe-je ?

Par contre la Ligue est un vrai test. Alors peut-être que le fait de ne pas avoir une équipe avec un niveau équivalent ma porté préjudice mais j'ai dû passer un peu de temps à monter de niveaux plusieurs de mes Pokémon.

Hobes

La théorie qui veut que Dodoala ne soit pas le Koala mais sa buche (façon Twin Peaks), mind blow :
http://www.polygon.com/2017/1/5/14179724/pokemon-sun-and-moon-theory

Parce que ça tient la route en plus.

Falcon

De la même maniere que Girafarig, Mimiqui ou encore Qulbutoké en somme :D

Hobes

J'aime tellement Mimiqui :kawai: Mon main dans ce Pokémon.

Mais là c'était tellement peu évident, surtout vu le nom. Enfin ça reste à confirmer un jour.

Falcon

Pour mon pochain passage dans un Pokémon center ce sera la ruée vers les peluches de Mimiqui :p

Bhaal42

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 03:14:43 PM
J'aime tellement Mimiqui :kawai: Mon main dans ce Pokémon.

Mais là c'était tellement peu évident, surtout vu le nom. Enfin ça reste à confirmer un jour.
Mimiqui c'est bien PKMN qui deteste Pikachu et veut punir tous les gens qui l'aime ? (C'est pour ça qu'il se déguisent en lui)

Akṣobhya

Na c'est que les gens préfèrent Pikachu et l'oublient donc avec son déguisement tout le monde l'aime et prête enfin attention à lui.
J'ai posté la chanson de Mimiqui y a 2 pages.

Bhaal42

Y'a un différence entre la version jeu et la version Anime apparement, il est beaucoup moins "gentil" dans l'animé

Akṣobhya

L'Anime fait peut être de la Mimiquiphobie ???
C'est pas beau, faut faire une campagne de harcèlement sur twitter :o

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Janvier 11, 2017, 05:36:43 PM
Mimiqui c'est bien PKMN qui deteste Pikachu et veut punir tous les gens qui l'aime ? (C'est pour ça qu'il se déguisent en lui)

En fait c'est ça qu'ils pourraient apporter dans les prochains :hmm:

Créer des degrés d'affinités entre Pokémon. Si Mimiqui ne peut pas s'entendre avec Pikachu, ça pourrait amenuiser la cohésion d'équipe et diminuer le pouvoir de nos attaques.

Hobes

La Banque Pokémon est dispo :cool:
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon-bank/

Par contre n'oubliez pas d'aller récupérer la Mewzélite dispo (via le Cadeau Mystère, comme d'hab). La distribution se termine le 2 octobre mais quand même :o

https://twitter.com/PokemonFR/status/824180501753843714?ref_src=twsrc%5Etfw

Alphonse

Les Pokémons venant de Rouge/Bleu/Jaune transférés vers Lune/Soleil ont trois IV à bloc :o Intéressant.

Bon je me fade les Pco pour choper tous les objets nécessaires

À noter que Mimiqui est très populaire en compétition :o

Hobes

Dans les meilleurs Pokémon de la 7G, il y a Prédastérie, Tarembulle et Météno aussi. Visiblement Sinistrail serait intéressant également. D'ailleurs après une épée volante (Monorpale) une ancre rouillée, il doit plaire à Pippo :hautain2:

Tulkas

En passant il c'est tout de même vendu a plus de 14 millions et dépassera sans aucun doute les 15 Million de X Y

Hobes