#180 - Parascientific Escape, STASIS et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Mars 14, 2016, 07:42:21 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#15
Citation de: Bhaal42 le Mars 16, 2016, 09:43:40 PM
Meme Iria? je trouvais sympa que Link ait un vrai Love Interest qui ne soit pas la princesse!

Un point que j'ai aussi bien apprécié mais encore une fois c'est très rapide. Ça a néanmoins le mérite de changer un peu.

Un autre point que je trouvais vraiment classe mais en fait...

Spoiler
Quand Zelda se sacrifie pour insuffler un souffle de vie à une Midona mourante. Je me suis dit "punaise, ils ont osé faire mourir Zelda". Du coup, je me suis dit qu'on ne partait plus au secours d'une seule personne mais bel et bien du château, d'un peuple entier. Finalement à la fin on te rappel bien qu'elle n'est en fait pas morte et que t'es là pour la sauver... Je pensais vraiment qu'elle s'était sacrifiée et je trouvais ça couillus.
[Fermer]

Gabora

Hobes, pour Parascientific Escape, vu que tu n'en parles pas, j'imagine qu'il n'y à pas de systeme de choix et de conséquences avec fin multiples comme les Zero Escape ?

pippoletsu

C'est un simple escape room, pas un visual novel il me semble.

glen

Tu peux choisir de rester dans la pièce ou d'en sortir :o


samizo kouhei

J'avais pris ce jeu assez vite, mais je l'essaie seulement maintenant. Il aurait peut-etre fallu dire au développeur que quand on fait un jeu tactile il faut que ça réponde. Je suis depuis un quart d'heure sur le tiroir du bureau de la piscine et impossible de faire bouger le crayon vertical -aucun souci pour les autres items-  :fou: