L'espace DLC : l'after "dans le casque"

Démarré par Hobes, Avril 19, 2016, 10:01:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#135
Citation de: Gabora le Janvier 20, 2017, 08:39:24 AM
Hobes, quand tu dis que l'hebdo JV de Canal dit du bien de la Switch ... Tu les as déja vu dire du mal de quoi que ce soit ?  :D Fred Moulins est un VRP total !

Possible, ça fait quelques temps que je n'ai pas regardé l'émission :o Enfin c'était surtout histoire de dire que la presse généraliste avait l'air plutôt enthousiaste.

Hobes

Le DLC #218 est disponible : https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/dlc/

En vrac : Retour sur la rumeur du report de Zelda, les Mario au lancement des consoles, les jeux de plate-forme 3D, les Muso Nintendo, la Switch et la portabilité, Zelda censurée, les héros muets et Nintendo va mourir.

Yao

Falcon ce moulin à parole ! :lol:
Plus sérieusementils est trop kiffant à écouter. La passion émane de lui. Il va devenir régulier ??
Une rubrique Berserk avec lui. ☺

Hobes

Citation de: Yao le Février 15, 2017, 10:33:28 PM
Falcon ce moulin à parole ! :lol:
Plus sérieusement ils est trop kiffant à écouter. La passion émane de lui. Il va devenir régulier ??

Possible qu'il revienne oui ! Maintenant ça va encore beaucoup tourner. Dans le prochain podcast, normalement, encore 2 intervenants différents qu'on n'a pas encore vu dans le podcast jusqu'alors.

Yao


Hobes

Je rectifie quand même, je voulais dire deux personnes qui n'ont pas encore participé au podcast en 2017 :gmooron:

Gabora

#141
Mea culpa pour le podcast 221 :

L'anime que je conseilles est en fait Kaiji, et non Akagi. Je n'arrête pas de les confondre car les deux séries sont adaptées des mangas du mème auteur : Nobuyuki Fukumoto.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'anime d'Akagi, qui parle de MahJong mais qui conserve l'aspect malsain et les retournements de situation que l'on retrouve aussi dans Kaiji. Gros coup de coeur personnel en tout cas  :love:

L'adaptation des deux séries en animé fut réalisée par le studio Madhouse (One Punch Man, Death Note, Hajime No Ippo, Monster et des dizaines d'autres ...)

Bref n'hésitez pas à y jeter un oeil averti (totalement PEGI 18).

Je n'ai pas l'impression que la série soit licenciée en france, donc j'imagine introuvable sur les habituels fournisseurs de streaming d'animes légaux.


Hobes

#142
Le DLC #221 -  recommandations manga-anime - dont parle Gabora plus haut est dispo :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/dlc/

En vrac : Le manga Kaiji, la série animée Little Witch Academia, le manga Pline de Mari Yamazaki, la télé réalité japonaise Terrace House, Edouard Baer sur Nova, La La Land et les Oscars, Ryan Gosling chez Kojima, l'histoire de Metal Gear 2, le mois de mars infernal (Nioh, Mass Effect, Persona, Ghost Recon...) et les jeux addictifs.

Bhaal42

Tu aurais pu corriger, Gabora a dit un message plus tot que c'etait Kaiji et pas Akagi

Hobes

Done, mea maxima culpa (surtout que j'étais persuadé de l'avoir fait).