Nioh: Onimusha X Ninja Gaiden X Souls X Bushido Blade. Ca pique un peu (PS4)

Démarré par Drizzt_daermon, Mai 02, 2016, 09:16:58 AM

« précédent - suivant »

chou

Ça sera déja un événement si cette fibre atterri chez le Hobes qu'on connait

Hobes


glen



glen

Ah oui j'ai vu ça :lol: Il parlait peut-être des textures de l'eau :tapie:

Pas d'injection temporelle comme dans Ratchet & Clank par contre :(
https://twitter.com/killerhad/status/794172859899904002?lang=fr

Hobes

Nouvelle démo disponible uniquement le 21 et 22 janvier, elle permettra, comme les précédentes de débloquer du contenu dans le jeu complet qu'arrive le 8 février déjà.



Yao


chou

Oups, c'est pas deux Jours de démo effectivement  :crazy: Un jour complet pour cette demo :  de Minuit tout a l'heure jusqu"a minuit demain .

J'attends ton retour Yao !  :heureux:


Edit uselless : Yao as raison pour l'heure : Warning!

Yao

Citation de: chou le Janvier 19, 2017, 08:20:46 PM
Oups, c'est pas deux Jours de démo effectivement  :crazy: Un jour complet pour cette demo :  de Minuit tout a l'heure jusqu"a minuit demain .

J'attends ton retour Yao !  :heureux:
Si je peux... En journée, petit oblige c'est mort donc ce sera le soir et ça va être tendu... Je verrai Vendredi soir mais, lendemain matin j'emmène mon petit au sport...
C'est relou de dater dans la durée cette démo...

chou

Surtout que c'est le genre de jeu ou il faut s'impliquer un minimun  :cope:

Tu pourra le lancer juste pour écouter la Main theme alors  :hihi2: .  ( Qui est d'ailleurs la meme musique de l'ecran du Game over :think: )

Yao

Bon je me tient prêt ! :lol:

Bon, bon je n'ai fait que le tuto mais mon cerveau chauffe déjà... :lol: :ninja:
Autant j'adore la DA, l'ambiance tout ça mais je me demande vraiment si j'ai encore la patience pour apprendre tout ça, gérer tout un arsenal de ouf !!! :/

Je dis ça alors que je n'ai pas lancé de missions...

chou

Citationje me demande vraiment si j'ai encore la patience pour apprendre tout ça, gérer tout un arsenal de ouf !!!

ça a de quoi impressionner hein :hehehe:

Pendant l'Alpha plus je constaté la surcouche de chriffe et info, plus je me disais à coup sur ça allais un bon Action RPG  :cigare:

Yao

Citation de: chou le Janvier 21, 2017, 08:18:18 PM
ça a de quoi impressionner hein :hehehe:

Pendant l'Alpha plus je constaté la surcouche de chriffe et info, plus je me disais à coup sur ça allais un bon Action RPG  :cigare:
T'es dessus ?

chou

Non non , j'ai joué à l'alpha, c'était sympa mais  je ne pense pas le prendre quand il sortira non plus ( TLG m'attends depuis un mois la  :innocent: )