E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

dheen

Bon,

A mon avis on va avoir un E3 surtout matériel.

L'annonce de la PS4 neo est fortement probable, et celle de la xone scorpio aussi d'après neogaf...

Ca expliquerai le faite que bigN attende pour l'annonce de la NX

On pourrais avoir un bon E3 finalement .en tout cas je serais sur #hbgd !

Coca_Impact

Moi de même, j'ai hâte quoiqu'on en dise.

Tulkas

Citation de: dheen le Mai 29, 2016, 02:55:59 PM
Bon,

A mon avis on va avoir un E3 surtout matériel.

L'annonce de la PS4 neo est fortement probable, et celle de la xone scorpio aussi d'après neogaf...

Ca expliquerai le faite que bigN attende pour l'annonce de la NX

On pourrais avoir un bon E3 finalement .en tout cas je serais sur #hbgd !

Je pense plutôt que Nintendo n'annonce pas ça console parce que le salon est trop écarté de la date de sortie. Des rumeurs dit une annonce pour le Tokyo Game Show. D'ailleurs la dite rumeur disait aissi l'annonce de la PS4 néo aussi a se moment.
Mais bon j'imagine que si Microsoft annonce de nouvelle machine lors de l'E3 , SONY ne peut pas prendre le risque de ne pas faire un offre équivalente.
En tout cas si effectivement il y a ses annonce, Nintendo a raison de rester à l'écart de se bordel.

chou

Salut

c'est quel jour L'E3 et les heures des conférences soporifiquement importantes  ?

glen

Citation
Electronic Arts : le dimanche 12/06 à 22h00 (13h aux USA)
Bethesda : le lundi 13/06 à 4h00 (le 12 à 19h aux USA)
Microsoft : le lundi 13/06 à 18h30 (9h30 aux USA)
PC Gaming Show : le lundi 13/06 à 21h (12h aux USA)
Ubisoft : le lundi 13/06 à 22h (13h aux USA)
Sony : le mardi 14/06 à 3h00 (le 13 à 18h aux USA)
Nintendo : le mardi 14/06 à 18h (9h aux USA)[/li][/list]

:o

Steph

Bon du coup on devrait avoir comme attendu Watch Dogs 2, un gros youtuber a posté une photo d'une "boite promo" du jeu.

https://twitter.com/thaRadBrad/status/738073846939582464

chou

Super glen !

et omg !  :sweaf:

c'est tout le temps le debut de semaine les E3 ?!  Je suppose que oui pour privilégier le salon le week end .


minikenshin


Tulkas

Cool le PC Gaming Show est à 21h.
J'espère que ce deuxième opus serra plus réussi que le précédent. En tout cas a 21H se serra plus facilement regardable et vue.
J'imagine que pas mal de monde vont le regarder au moins pour attendre la conf UBI.

Ashura

Vais rien pouvoir suivre cette année, je serai pas chez moi du 11 au 15 :(

Bakappoi


CrichtonCrais

Pendant mes heures de boulot. Heureusement que cette année j'en ai bizarrement pas l'envie.

glen


pippoletsu


chou

Ca m'intéresse presque pas L'E3 mais il ya eu l'annonce de Nier 2 que j'ai raté l'année derniere..  et ça ... ça m'a fait MAL  :papaaa:


Mais cette année je serai la en parti pour  la VR et meme pret pour l'annonce de Nier 3  :mongol: