E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'aime bien les conférences, si je suis dispo, la plupart du temps je regarde quasi tout ce qui passe sauf celles en pleine nuit. Je ressens encore l'excitation de voir certains jeux annoncés avec les images qui vont avec.


Tulkas

Moi j'ai surtout hâte de voir du Gameplay de Dishonnored 2 et mine de rien j'attends quelque truc sympa chez EA comme le Mass Effect et pourquoi pas un jeu Star Wars du type Uncharted.
Et puis bien entendu le Zelda.

Microsoft c'est toujours sympa de les voir se débattre et SONY hors de question trop tard et j'ai aucune de leurs machine.

Yao

Je veux TLG jouable ?? J'en peux plus, JE VEUX UNE DATE de sortie !!  :leuv: :leuv: :bave:

Hobes

#33
Pour les amateurs de théories du complot :


https://twitter.com/KaoticSnake/status/739892121029775362

Ashura


Hobes

#35
Norman Reedus. Silent Hills tout ça :o

Hobes

Le trailer CG de Watch Dogs 2 :



Et bien j'espère qu'on verra du gameplay lors de la conférence Ubi sinon la hype va être difficile à faire monter.


glen

Y'avait déjà cette ambiance "Anonymous/Rebelz/cool" dans le premier ?

Tulkas

#39
Ils sont en train de faire l'annonce sur Twitch et moi qui suis pas très fan des open world et surtout d'UBI, je suis en train de me dire pourquoi pas.
En plus j'ai l'impression qu'on peut se baisser et pas seulement quand on arrive a coté d'un mur.

Par contre la gueule du héros  :lol:
Au moins au sort du cliché du brin déprimé. Pour celui de gosse de riche qui s'ennuie dans sa vie

Hobes

Ouverture de la communauté E3 sur le Miiverse :
https://miiverse.nintendo.net/titles/6437256808994742611/6437256808994742616

J'ai envie d'y spammer Mother 3 en boucle :chattriste:

glen


Hobes

"Fuité" ? Je ne vois qu'un agencement de streams officiels et confirmés :chathmm:

Tu pensais à quelque chose en particulier ?

Futch

La PS4 4K confirmée mais absente à l'E3.

glen

Fuité car on a le planning heure par heure et que ça n'avait pas été communiqué il me semble, mais pas de scoop oui :o