E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

Yao

Au final, je me dis Sony ont réussi leur conf sur moi, j'ai envie d'une PS4, même si le skin Last of Us, cinématographique sur leur licence, je trouve ça naze, ça me vend du rêve !
Puis Octobre pour The Last Guardian... Je tiens plus !
  :bave:

Hobes

#121
Tu files un mauvais coton Yao, tu commences à aimer les productions occidentales :slurp:

Yao

Citation de: Hobes le Juin 19, 2016, 03:15:31 PM
Tu files un mauvais coton Yao, tu commences à aimer les productions occidentales :slurp:
Non mister, je reste un nippon nigga for real ! :p
LAST GUARDIAN me pousse à acheter la console pas les autres ! ;) Niho aussi !!
Je respecte le boulot derrière mais ce n'est pas ma came niveau expérience jeu... En même temps, je n'y joue pas donc faut bien un début à tout !
Bon j'avoue pour la PS3, c'est Mirro's Edge qui m'a poussé...



Spoiler
Même ton Persona 40ème du nom :ninja:, me fait de l'effet !!
Alors que je suis réfractaire aux rpg !!
[Fermer]

Du côté de Crosoft, hormis PG et Cuphead, c'est le vide intersidéral pour moi !...

Yao

Roooh, j'étais passé à côté de ça !  :leuv:


Ashura

J'ai rattrapé les vidéos GK de l'E3 ce week-end... wow :sweaf: Je reviendrai pas sur leur poisse de malade à LA, mais en plateau c'était assez affreux. Kamui (pourtant je l'apprécie) qui pourrit encore plus l'émission qu'exserv l'an dernier en monopolisant la parole, les fous rires solo en plus, la fille à droite qui décrochait la parole toutes les demi-heures environ, j'avais un peu de peine pour Puyo qui semblait souhaiter être ailleurs. Stoon par contre s'en foutait, comme d'hab :lol: Mais c'est du coup lui qui a été le meilleur dans le lot.

Enfin en tous cas c'était pas beau à voir :(

Yao

Citation de: Ashura le Juin 19, 2016, 06:13:44 PM
J'ai rattrapé les vidéos GK de l'E3 ce week-end... wow :sweaf: Je reviendrai pas sur leur poisse de malade à LA, mais en plateau c'était assez affreux. Kamui (pourtant je l'apprécie) qui pourrit encore plus l'émission qu'exserv l'an dernier en monopolisant la parole, les fous rires solo en plus, la fille à droite qui décrochait la parole toutes les demi-heures environ, j'avais un peu de peine pour Puyo qui semblait souhaiter être ailleurs. Stoon par contre s'en foutait, comme d'hab :lol: Mais c'est du coup lui qui a été le meilleur dans le lot.

Enfin en tous cas c'était pas beau à voir :(
Stoon m'a mis sur le cul ! Malgré son côté "tout est de la daube", j'ai trouvé ses analyses bien pertinentes !
J'avoue Kamui peut être relou par moment !

Tulkas

Atonium a fait quelque vidéo retour sur l'E3 plutôt intéressante.




Yao

Sony m'a retourné le cerveau à retardement avec sa conf surtout Kojima et son taser !! :ninja:
Du coup je m'écoute en boucle !! Je ne suis pas fan de ses prods mais niveau com j'avoue, il est très fort !!


Et Crosoft, le seul truc intéressant à mes yeux (hors PG et Cuphead, déjà cité), c'est le trailer de Recore et ce morceau utilisé :


Yao

Citation de: Tulkas le Juin 19, 2016, 10:35:51 PM
Atonium a fait quelque vidéo retour sur l'E3 plutôt intéressante.




Je ne savais pas qu'i couvrait l'E3 sur place !! Wouah !

guybrush22

Au fait, a-t-on des nouvelles des prochains jeux Nintendo sur mobiles/smartphones ? A-t-on pu voir du gameplay durant cet E3 ?

Ryle

Rien à l'E3. Nintendo n'a montré que Zelda, Pokémon, Ever Oasis et Paper Mario Color Splash.

sopor

Citation de: Yao le Juin 19, 2016, 06:30:43 PM
Stoon m'a mis sur le cul ! Malgré son côté "tout est de la daube", j'ai trouvé ses analyses bien pertinentes !
J'avoue Kamui peut être relou par moment !


J'aime beaucoup Kamui mais sa plus grande qualité ça devrait être la rareté et la discrétion. Or en ce moment on le voit et on l'entend partout et ça ne lui réussit pas du tout je trouve.
Sinon, c'est vrai qu'à mon grand étonnement Stoon a été excellent.