Riddick : Dead Man Stalking de David Towhy (2013)

Démarré par Tirry, Juin 29, 2012, 11:17:34 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Le premier, Pitch Black, avait surpris tout le monde par l'intelligence de sa mise en scène et son ambiance clostrophobique pour un budget minuscule de 20M$ (le salaire d'une star hollywoodienne). Le second intitulé Les Chroniques de Riddick est devenu un méga blockbuster (110M$ de budget) plutôt bien calibré et épique. Mais son bide au box office pousse David Towhy l'auteur des deux films à revenir aux fondamentaux avec ce troisième opus budgeté à 40M$  (plus bas que la moyenne des budgets US).

Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des 'trisons' (des bisons à trois pattes) et des 'démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes...

Spike Spiegel

Ah ça y'est ils se sont décidé ? :happy:

Tirry

Citation de: Spike Spiegel le Juin 29, 2012, 11:21:54 PM
Ah ça y'est ils se sont décidé ? :happy:

Apparement oui. Le tournage est terminé et le film est actuellement en montage.

Spike Spiegel


glen


pippoletsu


Leonfr24

#6
J'aime bien le background de la serie, mais dans 2 il y avait qd meme une avalanche de clichés "testosterone" sur les scenes avec Vin.D. Sinon j'adore, comme le jeu. Pas fais le 2e par contre.

Tirry

Citation de: glen le Juin 30, 2012, 10:46:24 AM
Le pitch :mdr:

C'est celui françaiiiis trouvé sur Allociné. Le pitch US est different:
Betrayed by his own kind and left for dead on a desolate planet, Riddick fights for survival against alien predators and becomes more powerful and dangerous than ever before. Soon bounty hunters from throughout the galaxy descend on Riddick only to find themselves pawns in his greater scheme for revenge. With his enemies right where he wants them, Riddick unleashes a vicious attack of vengeance before returning to his home planet of Furya to save it from destruction

Hobes

De toute façon même le pitch de Pitch (:nerd:) Black était pas terrible pourtant le film était bon.

Moi j'espère un mix des 2. Une ambiance beaucoup plus minimaliste comme dans le premier, moins d'esbroufe et de recherche du spectaculaire, mais peut-être plus d'effets spéciaux là ou il faut (les aliens entre autre).

Sinon l'image de ton premier post ne s'affiche pas chez moi Tirry.

Tirry

Citation de: Hobes le Juin 30, 2012, 01:26:16 PM
Moi j'espère un mix des 2. Une ambiance beaucoup plus minimaliste comme dans le premier, moins d'esbroufe et de recherche du spectaculaire, mais peut-être plus d'effets spéciaux là ou il faut (les aliens entre autre).

C'est un peu ce que je souhaite aussi. J'avais beaucoup plus apprécié le premier avec son côté production à la John Carpenter.

Citation de: Hobes le Juin 30, 2012, 01:26:16 PM
Sinon l'image de ton premier post ne s'affiche pas chez moi Tirry.

Chez moi. Parfois elle s'affiche et parfois non. Je comprends pas...

Hobes


Tirry

Citation de: Hobes le Juin 30, 2012, 01:35:06 PM
Enregistres là et passes par là pour l'uploader sinon :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/qdc/

J'ai changé et mis en pièce jointe (uploader c'est ça ?)

Hobes

Uploader c'est mettre quelque chose en ligne, donc oui en gros c'est ça :o

Tirry

Citation de: Hobes le Juin 30, 2012, 01:40:52 PM
Uploader c'est mettre quelque chose en ligne, donc oui en gros c'est ça :o

Ok. Bon bin c'est fait :)

Hobes

CitationDo you get to be in the third Riddick?

Karl Urban : Yes.

How different was that from The Chronicles of Riddick?

Karl Urban : Oh, I had a great time getting back together with Vin and David Twohy and getting back to the character of Vaako. I essentially have to transition from Chronicles of Riddick into Riddick's new adventure. I've seen a bit of the film and it's really, really good so I'm looking forward to that getting out there.

Did they scale it back to the more intimate style of Pitch Black?

Karl Urban : I guess it's probably more similar to Pitch Black than to Chronicles.

http://www.craveonline.com/film/interviews/195587-tiff-interview-karl-urban-on-dredd-and-riddick-3

A priori ça part dans le bon sens, c'est déjà ça.