Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)

Démarré par Yao, Juin 16, 2016, 11:32:38 AM

« précédent - suivant »

Yao



Le nouveau bébé de "Go-Ichi" Suda, pour les intimes ! :D
Bon c'est du f2p, btu, deathmatch, un sacré mélange !!

Le tout chapeauté par Suda et sa team Grasshopper Manufacture, édité par GungHo. À la zique on retrouve son compère Yamaoka san !

Exclu PS4 (enfin ça peut largement tourner sur PS3...), c'est prévu pour 2016 (??) !!
Bon je serai toujours curieux à l'approche d'un jeu de Suda, NMH fait partie de mon top 3 des best game ever !!
Même si l'idée de base ne m'a pas emballé, Suda quoi !! Je ne résiste pas (son Killer is Dead est son meilleur but à mes yeux ! Le plus abouti) ! Sopor à son Kamiya, Pippo son Wonderboy, moi c'est GhM (et Ueda aussi) !  :leuv:

Site officiel :
http://www.letitdiethegame.com

Trailer :


Gameplay E3 2016 :



chou

Free to play ? si le jeu est a la hauteur pour assouvir nos plus bas pulsion primaire , moi je dis pas non .

Hobes


Yao


Hobes

Oh, ça faisait longtemps :



Dev Diary pour LET IT DIE. Je ne sais pas si Suda51 est derrière le masque mais il est fou :D

Yao

Faut que je le mette dans le topic du jeu ! Sont fou ces japs ! :D

Hobes

C'est fait :cool: En tout cas je trouve la promo pas mal. De là à craquer pour un free-to-play :o

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 09, 2016, 10:04:34 AM
C'est fait :cool: En tout cas je trouve la promo pas mal. De là à craquer pour un free-to-play :o
Hého, SUDA mec !! SUDA !!!! :p

Tsstss, demain Persona se transforme en F2p, t'es le premier à banker ! :D

Hobes

4 semaines sans nouvelle vidéo, plus ça va, plus je me dis qu'il va aussi glisser à 2017. Pour février ? :hante:

Hobes

Suffisait que je dise ça pour que le lendemain ils sortent une nouvelle vidéo :nerd:


Yao


Hobes


minikenshin


Yao


Yao

#14
Jeu installé ! (merci la fibre !! :D)
Bon j'ai testé le tuto. On reconnait direct la patte Suda !!
Ce mec est complètement barge !! J'adore !! :D

Je détaillerai plus tard !!